ecran noir avec connect tv apres 1 mn

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J ai acheté le decodeur Connect tv sfr et j ai un écran noir apres environ 1 minute d utilisation.

Le son marche toujours .

oled lg et debit reseau suffisant pour hd et uhd . J ai changé d 'HDMI et d'entrée HDMI.

aucune notice detaillée pour les reglages sur le net.

 

Est ce que quelqu'un a une solution ?

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Selon la page dédiée au Connect TV de l'Assistance SFR, voici la marche à suivre que vous pouvez opérer en cas d'écran noir ou d'interface bloquée :

 

1. Débranchez/rebranchez électriquement votre décodeur. 

Débranchez le câble d’alimentation de la prise électrique et rebranchez-le. Puis appuyez sur le bouton ''Power'' (à l’avant du décodeur ou sur la télécommande) ;
 
2. Redémarrez votre décodeur.
Rendez-vous dans le menu Réglages / A propos / Redémarrer.
Cette opération fait redémarrer votre décodeur, mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences ;
 
3. Réinstallez la configuration usine de votre Connect TV.
Si les 2 opérations précédentes ne résolvent pas votre problème, nous vous conseillons de revenir à la configuration usine : aller dans Réglages / Stockage et réinitialisation / Rétablir configation d’usine.
A savoir. Cette opération efface l’ensemble des données d’utilisation de votre décodeur, y compris vos comptes, réseaux WiFi, préférences …. Vous devrez les renseigner à nouveau lorsque votre décodeur redémarrera.
 
 
En espérant que cela vous sera utile. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus