Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 2

chromecast et " mes enregistrements" sur sfr évolution "

Bonjour,

J'ai installé il y a 2 jour chromecast sans problème.

j'ai vérifié son bon fonctionnement en allant sur : you tube etc...

mais aussi sur SFR  TV et replay ...tout fonctionne correctement.

Par contre , pour caster les enregistrements, impossible ...je lance chromecast en cliquant sur l'icone puis sur "me connecter" puis je lance l'enregistrement que je désire regarder (à partir de ma tablette),   l'enregistrement demarre sur ma tablette et  ...sur la télé apparait le carré rouge de sfr  et rien d'autre...aucune lecture de l'enregistrement et sur ma tablette un  onglet m'indique : "aucun contenu diffusé sur chromecast..."

je deconnecte .

je réessaye en lancant d'abord l'enregistrement puis en me connectant....toujours rien !!!

Puisqu'il y a l'icone chromecast, on peut bien caster les enregistrements ??????????

Quelle erreur ai-je commis?

Merci d'avance pour vos suggestions  (j'ai lu l'aide chromecast et divers articles sur le forum mais rien n'est dit au sujet des enregistrements....

Encore merci pour votre aide

Bonne soirée.

Cordialement.

Re : chromecast et " mes enregistrements" sur sfr évolution "

hou hou.....il y a quelqu'un ?????

et bien c'est un week end prolongé...aucune réponse!!!

j'espère que l'on pourra m'aider dés lundi

a bientot

cordialement

Post(s) : 3623

Sujet(s) : 65

Merci(s) : 1307

Réponse(s) acceptée(s) : 276

Article(s) sur le blog : 16

[ modifié ]

Bonjour ghost,

Rencontrez-vous toujours le même problème ? Si c'est le cas, je vous conseille de vous rendre sur le chat technique !

Tenez-nous au courant ! Smiley heureux

Bonne journée,

Mélanie

Mélanie, Community Manager

Bonsoir mélanie,

hélas...oui  le problème demeure et ce n'est pas faute d'avoir essayé

c'est vraiment bizarre.

je vais me rendre sur le forum technique en suivant votre lien et l'on verra bien

bonne soirée

Post(s) : 201

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 66

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Bonjour,  J'ai exactement le même problème 

Bonsoir,

hier je suis allé sur la chat technique...mais cela n'a servi strictement à rien ...

aucune compréhension du problème par la personne au chat laquelle n'arretait pas de me parler des chaines TV qui ne passent pas (TF1, M6 etc...) ou du replay

au bout d'1/2 h on a pu avancer un peu quant elle a enfin compris le problème meme en enregistrant  France 2- 3- 5 etc....

pour finir elle m'a parlé du mediacenter qui permet de visualiser tout l'ordi sur la télé et c'est compris avec la box évolution....mais moi cela ne m'interesse pas car ma box évolution, mon modem...tout est branchée sur l'écran de l'ordi et a l'ordi dans mon bureau a environ 6/8 mètres de mon salon et de la télé...c'est pour cela que j'ai pris la chromecast puisque l'icone se trouve bien sur la page "enregistrements".

Bref lundi , j'irai dans une boutique SFR ou je vais souvent et j'en discuterai avec l'équipe de petits jeunes bien débrouillards et qui m'a déjà bien dépanné plusieurs fois.

Donc à suivre ...et en fonction du résultat , je recomposerai un nouveau message.

Bonne soirée et bon dimanche

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour, votre message date mais je rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

Envoyé depuis Apple iPad