Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 161

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 181

Réponse(s) acceptée(s) : 2

WEB TROTTER ????

Bonjour

Devant partir en province pour 3 jours, je souhaitais pour avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable réutiliser le Web trotter acheté il y a 2 ans et dont je me sers très occasionnellement... Il suffisait normalement de racheter une carte SIM + un petit passe à 10 euros...

Mardi dernier, SFR était en grève, donc la boutique malgré tout ouverte ne pouvait rien faire pour moi...

Vendredi, ils étaient exceptionnellement fermés à l'heure du déjeuner...

J'y retourne aujourd'hui, pour la 3e fois, pour m'entendre dire par le vendeur "qu'il y a une panne informatique de leur serveur au niveau national" et que le web trotter ne pourra pas être activé...

Ma question : est-ce vrai ou est-ce du flan ? En tout cas, ça ne l'a pas gêné plus que ça quand je suis partie en disant que j'allais aller à la boutique Bouygues voir ce qu'on me proposerait! Décidément SFR ne court pas après ses clients.

Je ne comprends plus rien à cette entreprise.

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 701

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : WEB TROTTER ????

Bonjour @floguy02,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

N'ayant pas de contact côté distribution, je ne peux vous dire si il y avait un incident  lundi. 

Avez-vous essayé de commander votre carte SIM dans un autre point de vente SFR. 

Car des boutiques peuvent être impacté par des incidents mais pas d'autres.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Bonjour Khader

Non, je n'ai pas essayé, faute de temps.

J'ai quand même été voir chez Bouygues (puisqu'on m'y invitait!), mais il me fallait racheter un appareil (qui en plus n'était pas dispo à la boutique) ce qui finissait par revenir cher pour 3 jours.

Tant pis, je me passerai de connection cette fois-ci.

On verra la prochaine fois, quand je prendrai des congés plus long. J'espère que ça ne posera plus de souci à ce moment-là.

Merci

Bonjour @floguy02,

Je ne sais pas où vous serez en province, mais il y a peut-être un espace SFR à côté.

De plus, selon votre forfait mobile vous pouvez utiliser votre téléphone comme modem aussi.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Merci Khader mais je n'aurai pas de moyen de locomotion sur place, faire 50 km aller retour pour la grande ville la plus proche prendrait trop de temps et je peux difficilement demander cela aux personnes chez qui je vais.

Je n'ai pas de téléphone mobile (c'est pour ça qu'il me fallait le web trotter).

Tant pis ! Merci quand même pour votre aide.

Highlighted

Bonjour @floguy02,

Je suis vraiment désolé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

magneto02.giftrue.gif