SoundTab & Bluetooth

ww__ww
Visiteur

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'un SoundTab je n'arrive pas a utiliser le BT

 

L'appareil n'est vu pas par un autre appareil en recherche BT

ET

L'appareil ne détecte aucun autre appareil à son voisinage

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à utiliser la fonction BT du SoundTab HISENSE ?

 

Merci, Bonne Journée

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ww__ww,

 

Je n'ai pas vu de problème semblable sur le forum, je fais donc small.png appel à la Communauté : quelqu'un possédant un Soundtab, rencontre-t-il le même souci que ww__ww ?

 

Bonne journée,

raffy
Visiteur

Bonjour,

meme probleme le bluetoolh ne semble pas fonctionner quand on l'active on n'est pas vu et on ne peut pas faire d annalys

 

Cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Le bluetooth de la soundtab fonctionne en reception : activez le , activez celui de votre mobile, su votre mobile selectionnez la soundtab, lisez une musique depuis le mobile et le son sortira des enceintes de la soundtab. Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Avez-vous suivi le conseil de @utilisateur_supprimé ?

 

Bonne journée, 

mfp33240
Visiteur

Bonjour, la soundtab semble fonctionner uniquement en réception Bluetooth, depuis les dernières mises à jour, est il possible de la connecter à une grosse enceinte bluetooth, genre Sony ou Boost mais en mode Emission ? Avec le développement des grosses enceintes autonomes et nomades, ça serait plus sympa que d'écouter un petit son sur la Hisense, non ?

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @mfp33240  et  bienvenue à vous dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014  et Mélanie ne pourras pas vous répondre elle n'est plus Community Manager 

Donc si j'ai bien compris vous avez SoundTab

  celle  ci Forum SFR Capture  de Sountab.JPG

Sachez qu'il n'y plus la notice via le Portail SFR,cet objet connecté n'étant plus proposer par SFR ,il n'y as plus la notice 

Et hop un lien vers une notice   https://www.commentreparer.com/img/doc/id/14947/Manuel-utilisateur.pdf

Bonne fin de journée et bonne navigation dans  la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus