utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Pourquoi ne pas vous connecter avec le compte Box sur les 2 mobiles ?

Peut-être que SFR Play n'est pas inclus dans le compte mobile de votre épouse ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je viens d'avoir le même problème aucun Replay ne fonctionne j'ai le même message ou ils me disent de déconnecté mon autre appareil..... C'est vraiment chiant il y a toujours quelque chose qui **bleep**.esperons qu'il y es une solution.bonne soirée
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après maintes vérifications, il y a de quoi devoir chèvre, c est avec mon compte mobile que j ai l option tv et donc accès au replay. J ai essayé de me connecter avec uniquement mon compte mobile et en deconnectant le compte fixe. Dans les réglages j ai décoché le portable de mon conjoint. Idem ça ne fonctionne toujours pas
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai vérifier les commentaires avis de l application sfr tv sur plat store... Visiblement on est nombreux à avoir ce problème : un bug de l application ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus