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27/02/2018 20h58
Re....
Pourquoi ne pas vous connecter avec le compte Box sur les 2 mobiles ?
Peut-être que SFR Play n'est pas inclus dans le compte mobile de votre épouse ?
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27/02/2018 22h24
Bonjour je viens d'avoir le même problème aucun Replay ne fonctionne j'ai le même message ou ils me disent de déconnecté mon autre appareil..... C'est vraiment chiant il y a toujours quelque chose qui **bleep**.esperons qu'il y es une solution.bonne soirée
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28/02/2018 08h20
Après maintes vérifications, il y a de quoi devoir chèvre, c est avec mon compte mobile que j ai l option tv et donc accès au replay. J ai essayé de me connecter avec uniquement mon compte mobile et en deconnectant le compte fixe. Dans les réglages j ai décoché le portable de mon conjoint. Idem ça ne fonctionne toujours pas
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28/02/2018 08h43
J ai vérifier les commentaires avis de l application sfr tv sur plat store... Visiblement on est nombreux à avoir ce problème : un bug de l application ???
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