Regarder les chaines TV de SFR TV va chromecast

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je ne possede actuellement pas de chromecast mais ce petit objet m'interesse un peu. Mais je crois que je n'ai pas bien compris son utilité dans l'application SFR TV.
D'où voilà ma question est-ce qu'on peut regarder les chaines qu'on disposent ( bouquets etc ...) present dans l'app SFR TV sur grand écran avec un Chromecast.

Si non est-ce que une mise à jour sera faite pour ce faire.

Merci d'avance
20 RÉPONSES 20
Stealth
Contributeur Master

C'est effectivement le principe du Chromecast.

Ce que vous recevez sur l'application SFR TV s'affiche sur votre poste de TV (pourvu qu'il soit au moins équipé d'une prise HDMI).

C'est aussi le cas pour les applications YouTube et Pluzz de France Télévisions (par exemple) et bientôt de l'application Canalplay.

A voir sur :

http://www.google.fr/intl/fr/chrome/devices/chromecast/

et :

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/chromecast/

utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais je n'ai pas très bien compris.
Je ne vois pas de logo Cast quand je selectionne une chaine comme TF1 par exemple.
Sur toutes les vidéos YouTube il n'y a que l'option de Canalsat qui est caster.
utilisateur_supprimé
Non applicable
UP
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai également la même question. Il est noté que l'application SFR TV est compatible avec Chromecast.

Cependant je ne vois pas du tout le logo "Cast" lorsque l'application est lancée hors sur Pluzz, CanalPlay, Youtube il n'y a pas de problème.

 

J'aimerai surtout savoir s'il est possible de Caster les Replays disponibles dans l'appli SFR TV.

 

Merci par avance

laulaunidas
Visiteur

Bonjour,

 

TF1 n'est pas castable pour des raisons de droits.

 

Pour le reste (replay, vod, live...), il suffit d'appuyer sur l'icone cast en haut à droite lors de l'ouverture de SFR TV.

 

Si vous ne voyez pas l'icone de cast c'est que vous n'êtes pas connecté au reseau wifi de votre box.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je suis connecté en Wifi avec mon LG G2, cependant aucune trace de l'icône CAST que ce soit en live, sur le replay ou autre..

 

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne ? Mon application est pourtant à jour?

Merci

 

sfr tv 1Screenshot_2014-04-09-10-03-07.png

laulaunidas
Visiteur

Oui une idée 🙂 configurez chromecast depuis votre g2 ( j'ai le même mobile et ça fonctionne) http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

utilisateur_supprimé
Non applicable
Re bonjour

J'ai réinitialisé le chromecast et l'ai configuré depuis mon g2 (la première fois je l'avais fait depuis mon pc).

Malheureusement toujours aucune icône CAST dans l'application SFR TV.. 😞

Pouvez vous faire un print écran afin de me montrer comment s'affiche l'icône sur votre g2 svp ?

Je possède un forfait carré 3go avec 1 extra inclus.
Cependant pour internet je ne suis pas chez SFR mais chez Numericable..est ce à cause de cela ? Je ne pense pas, sinon cela serait vraiment n'importe quoi...
laulaunidas
Visiteur

Hop,

 

Numéricable y est pour rien 😄

 

Si on procéde par élimination, l'icone cast apprait sur youtube donc vous êtes donc bien relié au chromecast.

D'aprés vos capture de SFR Tv, il me semble que vous n'ayez pas la bonne version.
Le problème vient donc de l'appli SFR TV qui, à  mon avis, n'est pas jour. Il faut la version 4.6.0.
Pour connaitre laversion de sfr tv, appuyez sur "Plus d'infos" en bas à droite et "A propos" 🙂

Je ne peux pas vour fournir de capture avec l'icone cast pour le moment, je n'ai pas le chromecast sous la main, par contre je vous montre mon ecran d'accueil qui ne corresponds pas au votre :Screenshot_2014-04-10-10-01-36.jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus