laulaunidas
Visiteur

voic la capture avec l'icone cast en haut à droite 🙂

Screenshot_2014-04-10-10-29-58.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

En effet c'était bien ce problème ! Etrange car le play store ne me proposait pas de la mettre à jour..

Merci en tout cas !
laulaunidas
Visiteur

De rien, bon cast 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai le même probléme j'ai bien réinstallé la bonne version de sfr tv mais le logo cast ne s'affiche pas.

Pourtant tout marche bien sur l'appli youtube

Si quelqun a une idée?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai le meme probleme depuis une quinzaine de jour...

avant cela je pouvais caster les chaines de sfr tv,  l'extra canal play ou replay sur ma télé.

3 ou 4 jour aprés l'icone cast a disparu de l'application sfr tv, alors que youtube fonctionne sans probléme.

j'ai désinstaller/réinstaller l'appli sfr tv, désinstaller/réinstaller l'appli chromecast, réinitialiser/reinstaller la chromecast en appuyant plus de 25 secondes sur le bouton.

rien n'y fait.

J'ai un Staraddict II, mon mobile n'est peu etre pas compatible avec la derniére mise a jour de sfr tv qui est la 5.0.0

ou trouver l'apk de l'appli sfr tv 4.6.0 qui est apparament la premiére compatible chromecast et qui fonctionnait sur mon mobile?

Merci de vos réponses.

 

Marc.

pascalcoux
Visiteur

bonsoir ,

 

Je trouve un peu mesquin de la part de SFR de ne pas prevenir que toutes les chaines ne sont pas "castables" dans la presentation CHROMCAST , en effet TF1 , TEVA et probablement d'autres ne fonctionne pas en mode "CAST" depuis SFR TV ...

Hémiplégique
Visiteur
Bonjour moi j ai acheter une clé hdmi MiraScreen mais j arrive pas a caster l'application sfr Tv ! J ai le son mais l'image . Une idée du problème ? Amicalement
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème, aucune icône sur l'application SFR Tv, en ayant la dernière version,  son mais pas image?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, je viens de faire aussi l'acquisition d'un Mirascreen et j'ai apparemment le même problème. Sur YouTube, Facebook,...pas de souci pour autant, du son mais pas d'images sur Canal + et SFR TV. Avez-vous une solution? Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement je passe tout via Apple tout streaming des chaînes via Apple TV(l’apple Tv 4ème génération et ultérieur à partir de 150€ )aucun soucis et de nombreuses applications myCANAL Molotov.... son dispo ce qui dépanne bien avec les nombreuses pannes et beug sur la Box

PS; n’oubliez pas de connecter votre iPhone iPod iPad a un chargeur tout le temps du streaming

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus