Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec le connect tv Conseils
Non applicable
19/08/2019 19h27
Bonjour depuis que je possède mon connect tv j'ai de nombreux soucis en tout genres mais voici quelques informations qui m ont bien aidé à résoudre des problèmes en réalité non liés au connect tv.
Avant tout lors d anomalies d images couleurs etc... ou de chaînes, vérifiez bien sûr votre connect tv et sur votre box si les voyants sont Tous bien en fontionenemt.
En effet sur mon connect tv je me suis rendu compte que le voyant complètement sur la droite n était pas très fort éclairé bleu clair. Mais j'ai également constaté que sur ma box le voyant de la ligne téléphonique n était pas non plus lumineuse. Donc lors de mon appel à Sfr quand j'ai donné ses informations on ne m a plus évoqué un problème lié au Connect tv. Une technicienne m a appelé après avoir fait des manipulations. Dont 1 mise à jour avec ma BOX et depuis plus aucuns problèmes.
Soyez vigileant sur tous les voyants.
En ce qui me concerne je suis en zone non degrouper
J espère que cela pourra aider des utilisateurs.
Avant tout lors d anomalies d images couleurs etc... ou de chaînes, vérifiez bien sûr votre connect tv et sur votre box si les voyants sont Tous bien en fontionenemt.
En effet sur mon connect tv je me suis rendu compte que le voyant complètement sur la droite n était pas très fort éclairé bleu clair. Mais j'ai également constaté que sur ma box le voyant de la ligne téléphonique n était pas non plus lumineuse. Donc lors de mon appel à Sfr quand j'ai donné ses informations on ne m a plus évoqué un problème lié au Connect tv. Une technicienne m a appelé après avoir fait des manipulations. Dont 1 mise à jour avec ma BOX et depuis plus aucuns problèmes.
Soyez vigileant sur tous les voyants.
En ce qui me concerne je suis en zone non degrouper
J espère que cela pourra aider des utilisateurs.
1
Like
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
21/08/2019 09h17
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Merci pour cette infromation, elle sera utile aux membres qui possèdent aussi la Connect TV 😉
Bonne journée !
0
Likes