Question résolue

Problème de son avec nlle barre de son

stefetleo
Visiteur

Bonjour à tous,

j'aimerai vous présentez mon problème en essayant d'etre clair .

 

     Je possède une box sfr zive

     Je viens d'acquérrir une nlle tv samsung ultra hd QLED avec boitier one connect

Jusquà ici, aucun problème .

 

     J'ai décidé d'enrichir le tout avec une nlle barre de son de marque sony HT8500 .

C'est la que les problèmes commences .

      Une fois les branchements faits, je navigue sur le menu déroulant de la TV en cliquant au hasard sur TVPLUS ou autre, le son sort de la barre nickel, mais quand je me dirige vers la source pour capter les chaines de ma box , le son est tout faible et de qualité mauvaise .

 

Mes connections sont : HDMI Box vers HDMI one connect ( tv )

                                      HDMI barre de son vers HDMI arc one connect ( tv )

 

Est-ce un mauvais branchement ???

 

Ah j'oubliais, j'ai aussi 1 cable optique barre de son et one connect ( tv )

 

 

Merci à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je suppose que tu fais hélas partie des utilisateurs touchés par ce problème déjà soulevé dans d'autres discussions bien alimentées, comme celle ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Je suppose que tu fais hélas partie des utilisateurs touchés par ce problème déjà soulevé dans d'autres discussions bien alimentées, comme celle ICI.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stefetleo
Visiteur

Salut,

tout d'abord merci pour ta réponse .

Je viens de lire cet article qui malheureusement me fait comprendre que ma nlle tv samsung et ma nlle barre de son n'est pas compatible avec la box 4K de sfr . Donc soit je quitte sfr ou alors je me contente de ça !!!!!!!!!

Je ne sais pas encore quel va etre mon choix, mais au moin je ne vais plus perdre mon temps à chercher une réponse .......

Eh bien si jamais qlqu'un a une solution à m'apporter.....

Bon week à tous bye

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus