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Problème avec la connect tv et sentiment d abandon
On m a vendu des CONNECT tv car je ne pouvais prendre une box tv car pas assez de débit
La CONNECT Tv ne fonctionne pas ;
J ai passé 2 h en ligne lundi après midi ( vous pouvez sûrement le vérifier ) avec les services techniques et commerciaux ; j ai 6 ou 7 personnes en tout ; chacun se renvoyant la balle
Cela pour m entendre dire au bout de 2 h que je devais retourner en magasin
Ce que j ai fait
Au magasin on m a demandé de revenir avec les CONNECT tv ( j en ai 2 car il y a 2 points à connecter )
Je suis revenu ;
Le problème n a pas été résolu et on a promit de me joindre aujourd'hui ; ce qui bien sûr n a pas été fait...
Mon début d expérience avec SFR est inquiétant ; J espère que quelqu'un me viendra en aide car c est très très désagréable, chronophage et usant
J espère que le temps que je passe à l'instant ne sera pas vain, sinon il faudra revoir les process de satisfaction clients.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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05/10/2018 17h59
Bonjour @Yannzizou,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Navré d'apprendre cette expérience embêtante. Je peux comprendre votre désarroi.
Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.
En vous souhaitant une agréable journée.