Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre

Date d'inscription : 22-04-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème - Enceinte Thomson DS50

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai bénéficié en boutique SFR d'une offre sur l'enceinte THOMSON DS50. Au bout de 3 utilisations, l'appareil est déjà hors service. 

Le bluetooh de l'appareil n'est plus reconnu par nos téléphones mobiles, ainsi que par notre tablette alors que tout fonctionnait le 1er jour.

 

Date achat : 02/12.

 

Quelle est dans ce cas, la procèdure à suivre pour remplacement/remboursement?

 

Merci de vos retours, qui j'espère seront constructifs Smiley heureux

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 620

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème - Enceinte Thomson DS50

Bonjour @tioseb,

 

Votre achat ayant été effectué en Espace SFR, il me semble que l'idéal est de retourner sur le lieu de vente pour connaître le détail des conditions d'échange ou de remboursement.

 

Pour vous en assurer, n'hésitez pas à les contacter par téléphone pour en savoir plus.

 

En espérant que vous obtiendrez ainsi les informations souhaitées, je vous souhaite une belle journée.

 


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :