Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre

Post(s) : 44

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

PROBLEME CHROMECASTE WIFI

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai un problème avec ma chromecaste que je n'arrive pas à régler bien que j'ai tout tenté.

Depuis que j'ai eut une mise a jour sur mon smartphone, youtube avais tendance à ramer. J'ai donc désinstaler l'appli puis la réinstaler. Mais le problème n'étant pas résolu, j'ai donc réinitialiser la chromecast, et depuis impossible de la connecter à mon réseau wifi.

Quand j'instale ma chromecaste, tout est bon au départ. Mon smartphone reconnais bien la chromecast, et la chromecast reconnais bien mon reseau wifi, mais au moment de mettre mon mot de passe WPA de ma box, un message d'erreur apparaît : "Impossible pour chromecast**** de se connecter à SFR_*****. Veuillez vérifier votre mot de passe.

Le mot de passe est pourtont bon, mon pc fixe et portable, ainsi que mon smartphone y sont connectés sans problème. J'ai tenté de faire cette manipulation avec mon pc portable, et j'ai le même message.

Que faire? Tout est bon. Même quand je vais consulter l'aide chrome, tout est bon niveau paramètre. J'ai même débrancher la box, débrancher la chromecaste, rien y fait.

Merci par avance.

EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité. Celui-ci contenait des informations personnelles. Merci de ne pas divulguer ces informations sur le forum.

Post(s) : 44

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : PROBLEME CHROMECASTE WIFI

Problème résolu!

Highlighted

Post(s) : 1

Re : PROBLEME CHROMECASTE WIFI

Bonjour

Depuis que je suis chez sfr je n'arrivais plus à connecter ma chromecast. .après une longue bataille téléphonique avec le sav sfr et Google j'ai réussi à me connecter à nouveau . Cependant ma connection avec ma chromecast coupe sans arrêt. .et je n'est plus de solution..

Mon signal WiFi à été reconsidérer aussi que ma chromecast et mes box..