Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 23-07-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

MONTRE CONNECTEE ET SFR

[ modifié ]

Bonjour la Communauté,

 

J'ai acheté une montre connectée et demandé le multisurf avec une carte SIM.

 

J'insère ma carte SIM au bon format et attends l'activation de mon multisurf.

 

Patatras, cela ne marche pas. J'appelle nos amis du Service client pour apprendre que la montre connectée n'est pas compatible avec SFR.

 

Pourtant il y a l'emplacement d'une carte SIM à l'intérieur de la montre. Toujours ce message : please insert valid SIM card.

 

Ai je loupé une manip; on me parle d'un logiciel BT Notifier ????????

 

Merci de vos réponses

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 695

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : MONTRE CONNECTEE ET SFR

Bonjour @shalumeau7-8,

 

Afin que la Communauté puisse vous aider:

 

Vous avez pris quelle montre exactement?

 

Votre carte Multisurf est-elle bien activée?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Date d'inscription : 23-07-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : MONTRE CONNECTEE ET SFR

[ modifié ]

La montre connectée est une smart watch phone. depuis mon 1er post; cela évolue.

 

je peux envoyer des SMS et en recevoir.

 

quand je fait un numéro le message suivant : tous les appels sortants bloqués.

 

pas de connection web; il met net busy.

 

dans le centre de données : j'ai bien créé un compte websfr.

 

sur le cadran, il y a bien marqué F. SFR.

 

Quelle manipulation dois je faire pour la faire fonctionner.

 

Merci de votre réponse