Impossible de jouer en ligne ps4

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis abonnée depuis 2 mois chez SFR et impossible de résoudre mon problème ! Jai apellée le service client 5 fois mais ils ne savent pas résoudre l’incident . On ne plus jouer en ligne depuis la mise en service , j’ai regarder plusieurs posts à ce sujet et j’ai tout essayer de mettre l’adresse MAC via le navigateur , d ouvrir les ports , et je vois que la seul solution et d’acheter un routeur ( ce que je refuse ) , il est pas normal que le problème persiste depuis plusieurs mois et que SFR ne trouve aucune solution pour ces abonnés , je suis engagé 1 an donc je peux plus m’en retracter , si vous venez de vous abonner je vous invite à vous rétracter car apparement sur certaines box il sera impossible de trouver une solution car elle n’est pas compatible avec la nouvelle mise à jour de la PS4 . C’est incroyable de trouver ce Genre d’incident en 2018 , j’ai plusieurs abonnements chez eux et je compte tous les résiliés , c’est pas sérieux d’avoir autant de commentaire sans intervention de leur part . Voilà pour moi c’est trop tard je ne peux pas résilier sans frais mais ce petit sujet pour prévenir les gens de la surprise qui les attends ... vraiment déçu du service
5 RÉPONSES 5
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Je pense que la solution est dans le sujet suivant :

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Impossible-de-jouer-en-ligne-avec-ps4/m-p/1793235#M14469

Bonne journée.

XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous sur ce Forum d'entraide. Femme clignant de l'œil
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ALTICE 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Quel Box avez vous? Box ADSL de SFR ALTICE ou Box Fibre optique ? Box THD de SFR ALTICE?

 

Ah et votre Topic qui étais dans la partie  SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir  as été déplacer   par un  gentil  petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER

Dans la partie du ForumSFR  Accessoires et Objets connectés SFR

  https://forum.sfr.fr/t5/Accessoires-et-Objets-connect%C3%A9s-SFR/ct-p/accessoires-object-connectes#sfrclicid=Nav_Forum_Acc-Objets

Sous rubrique  Autres objets connectés 

Bonne  journée .Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci à ceux qui répondent à bosna message aussi rapidement .
Je me suis débattu pendant plusieurs semaines mais mon incident a été résolu donc je vous transmet ici ma démarche peut être servira t elle a quelqu’un ... comme indiquer il m’était impossible de jouer en ligne sur PS4 depuis mon passage de free chez SFR , en regardant sur les forums j’ai compris qu’il fallait dans un premier temps récupérer l’adresse MAC de la Ps4 ( se trouve dans paramètre puis système ) ensuite aller dans l’interface de sfr ( 192.168.0.1 on y accède depuis le navigateur web de l’interface de sfr) puis insérer L’adresse MAC de la play .
J’ai ensuite apeller le service client en demandant de faire une mise à jour de mon réseau en modifiant mon mot de passe de connexion wifi .
Puis enfin dans la play j’ai redemarrer en mode sans échec et j’ai cliquer sur reconstruction des bases de données , j’ai éteint tout les appareils électriquement puis enfin la connexion est apparue après 2 mois de tentatives sans succès , cette méthodes a marcher pour moi !
J’espère 🤞 que sa pourra vous aider bon courage à tous
Pepinos51
Visiteur
Exactement le même problème depuis hier. La connection sur le play store marche mais impossible de jouer en réseau.. J'ai tout essayé depuis ce matin mais en vain.. J'espère que nous aurons des réponses rapidement...
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai eu sfr au tel ce matin, car depuis hier 20h, impossible de jouer en ligne.

C'est un problème général chez sfr et ils travaillent sur ce problème.

Prenons notre mal en patience..

Cordialement

Sylvain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus