Date d'inscription : 11-11-2013
Post(s) : 15
Sujet(s) : 6
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 27-09-2016 12h08
Bonjour,
J'utilise le HUBSTER depuis de nombreuses années.
Il est positionné dans ma salle de bain et me permet de capter par le WIFI de nombreuses radios.
Depuis 5 jours, l'appareil ne parvient plus à se connecter au Wifi, j'ai un message "connexion impossible".
Y'a t-il eu une intervention de SFR pour mettre fin à la vie de ce vieil appareil ?
Y'a t-il un moyen qu'il remarche ?
Merci de votre assistance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 23651
Sujet(s) : 503
Merci(s) : 12102
Réponse(s) acceptée(s) : 1901
Article(s) sur le blog : 1
27-09-2016 16h09 - modifié 27-09-2016 16h10
Bonjour @alexp21121
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre.le Hubster avait été lancé par SFR en 2009. Ensuite SFR ne s'en charge plus
Cependant peut être que le Team SFR @jmladomo pourrais venir vous aider à retrouver vos radio via votre HUBSTER
Car le SFR HUBSTER as été son bébé comme il le stipulait dans ce Topic > Voir la réponse de @jmladomo Team SFR dans ce sujet
http://forum.sfr.fr/t5/Objets-connect%C3%A9s-SFR/TV-HUBSTER/m-p/1368491#M7096
Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK