Forfait Apple Watch

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , je cherche désespérement à résiler mon doublon de forfait apple watch ! je me rend compte après avoir passé 1 heure en boutique qu'il n'y a pas de vrai solution ! d'autre part la hot line basé à l'étranger est plus qu'incompétante , les interlucuteurs ne comprennent rien , et me pousse à changer de forfait , alors que ma demande était accée sur la résiliation d'un doublon , encore une heure de perdue pour rien ! D'autre part  l'option montre connectée n'apparait pas dans  mes options  , donc impossible de résilier le forfait ! Je suis surpris de la méconaisance de ce forfait au sein des boutique , personne n'a été formé à ce titre .Alors avant de souscrire faite attention et soyez vigilent !merci AJ

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Parlez-vous de l'option E-Sim qui est présentée sur cette fiche de l'Assistance SFR ? Je comprends votre mécontentement si, en effet, vous vous retrouvez à payer en double cet abonnement. Pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client afin de contrôler vos options en cours et, éventuellement, procéder à une résiliation. Je vous invite en ce sens à relancer les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera l'attente téléphonique. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus