Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Erreur 2 Chromecast SFR TV

Bonjour

Depuis mon IPAD air, certaines chaines de l'application Sfr TV (TV by numericable) ne fonctionne pas avec la clé chromecast. 

Lors du cast, un message apparait à l'écran de la TV : "une erreur empeche la diffusion de votre contenu, veuillez nous en escuser (erreur 2)". 

Sur la tablette, 2 messages distincts apparaissent l'un après l'autre de façon répétitive (2 à 3s chacun) : "Chargement en cours sur l'appareil xxxx " et "Cast en cours sur l'appareil xxxx" (xxxx non de la clé chromecast).

Voici la liste des chaines concernées : Bomerang, Bein Sport, Mt rocks, 13e rue, Série club HD, Syfy HD, June TV, AB1, la chaine meteo, Equidia live, Tennis MCS, Trace sport, Paramount Channel, TV5 monde, LCI, J one.

J'ai réinstallé les dernières versions, réintialisé les différents programmes (SFR TV et Chromecast) et rebooter la box, mais rien ne change. Apparement, je ne serais pas le seul à être concerné par ce dysfonctionnement, mais aucune solution proposée !!

Merci de votre aide

Cordialement

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Erreur 2 Chromecast SFR TV

Bonjour @Lja59, et bienvenue sur le Forum de SFR.

Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez actuellement et dois avouer que mes premières recherches n'ont pas permis de trouver d'explications ou de solutions précises :

- Chromecast : Que faire en cas de problème ?

- Aide Chromecast : Résoudre un problème

Je vais donc me renseigner sur le code que vous rencontrez et espère pouvoir revenir rapidement.

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle fin de semaine.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 6

Re : Erreur 2 Chromecast SFR TV

Bonsoir,

J'ai un soucis avec l'appli sfr sport et Chromecast.

En effet, lorsque je veux regarder un match de ProA, je peux le visionner sur ma tablette. Par contre, lorsque je veux le caster afin de le visionner sur ma tv, un message m'indique :

"Désolé, la chaine ou la vidéo demandée n'est pas disponible".

Cela fonctionne lorsque le match est diffusé sur Sfr Sport. 

Une idée de ce qui pourrait clocher ?

Merci de votre réponse !