Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Découvrez la nouvelle interface de l’appli SFR TV

Cliente SFR mobile je suis cliente Numericable TV et Internet. Depuis la fusion LaBox TV Numericable a été mise à jour vers SFR TV. Malheureusement SFR TV ne fonctionne pas sur mon IPAD qui ne fait pourtat pas partie des tablettes incompatibles. Le seul service disponible est voir les émissions TV en direct. Ni le replay ni les enregistrements ne fonctionnent. De plus beaucoup plus de chaînes disponibles (celles qui font partie de mon abonnement) figuraient sur LaBox Numericable que sur SFR TV.. Je suis très mécontente.

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 540

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Découvrez la nouvelle interface de l’appli SFR TV

Bonjour et bienvenue à vous @Sanseverina,

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous aider.

Je suis navrée pour ce qui vous arrive et je comprends bien votre mécontentement.

Si je résume bien, vous détenez une offre Numéricable avec la Box Numéricable et depuis la mise à jour vers SFR TV, vous ne parvenez pas à utiliser SFR correctement. L'enregistrement ou le visionnage en replay ne semblent pas fonctionner et certaines chaînes auxquelles vous aviez accès semblent manquer. Est-ce bien cela ?

Je sais que lorsque l'on souhaite utiliser SFR TV sur un équipement, il est fortement recommandé d'établir la première connexion à l'application SFR TV depuis le domicile en utilisant la connexion WiFi de la box (et en particulier pour les détenteurs de la Box TV Fibre de SFR (Box noire comme celle de Numéricable)). Avez-vous essayé ainsi ?

Avez-vous essayé d'utiliser SFR TV avec un autre équipement ? (PC, Tablette ou autre ?) Les difficultés persistent-t-elles ?

Vos précisions permettront à la Communauté de gagner en visibilité pour mieux vous aider Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Découvrez la nouvelle interface de l’appli SFR TV

Merci de votre réponse. En effet je suis abonnée Numericable à Paris avec la box TV fibre de Numericable. J'avais  l'application LaBox Numericable TV sur mon IPAD et elle m'était fort utile lors de mes vacances et elle fonctionnait parfaitement l'année dernière pendant mes vacances donc avant la fusion. Sur mon lieu de vacances je ne suis pas abonnée Numericable. Mais j'ai donc voulu utilisre LaBox TV à nouveau. C'est là que les problèmes  ont commencé : LaBox TV Numericable a été mise à jour vers SFR TV et donc SFR TV sur mon IPAD ne fonctionne pas.