ClaudiusB75
Visiteur

La seule solution que j'ai trouvé pour faire marcher mon casque momentum 2.0 : https://www.amazon.fr/gp/product/B07BBM88XC/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

 

51u53T9sKFL._AC_UL115_.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Nous sommes en Novembre 2018 et toujours pas possible de connecter un casque BOSE (c'est pas un casque à deux balle ou hybride en plus) sans fil à la BOX.

 

 

 

J'aiemrais bien profiter d'un service que l'on paie et qui ne fonctionne pas surtout à notre époque ou tous est conncté, SFR sort de la préhistoire et développe correctement t'a BOX.

 

Merci 

Bob54
Visiteur

B

Bonsoir ,

J’ai acheté pour 21,99€ un transmetteur -recepteur Bluetooth (élégiant sur amazon).
J’ai branché la sortie son derrière la box (2 cynchs d’un côté et une mini jack de l’autre)
et j’ai couplé mon casque sur le transmetteur et aucun souci cela marche très bien.

Chris77550
Visiteur
Bonjour.
J'ai un iphone XS Max et il se connecte facilement avec la box fibre en bluetooth, il faut seulement aller sur NFC et mettre bluetooth au lieu de Wifi, ensuite retournez sur le bluetooth et vous trouverez votre téléphone.
Par contre pour les lectures de vidéo il n'y a pas d'images ! C'est juste bon pour écouter de la musique.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus