utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc en gros, SFR vend ce boitier sans savoir quels sont ses caracteristique exacte ;(

On sait juste, il y a un port ethernet c'est peut etre du 10Mega dur 100 ou du 1000 mais c''est tout

 

 

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
http://en.sdmctech.com/api.php?op=mobile&m=productDetails&id=139

Bonne jrnee
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai chercher sur le site du fabricant :

 

Network : RJ45 Interface 10M/100M adaptive (10M/100M/1000M Optional)

 

le Giga est optionel

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu la reponse sur le forum k-tv

 

c'est un port 100Mega et pas Giga ;(

 

donc pas TOP

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, petit complément d'information pour moi si c'est possible.. En effet, je voudrais souscrire à SFR Connect TV, mais je me demande si il est possible en connectant un disque dur d'enregistrer un match diffusé par RMC Sport pour le regarder plus tard ?
, et si oui, est-ce possible de regarder RMC Sport 3 en enregistrant RMC Sport 1 ? Et est-ce possible d'enregistrer une chaîne du bouquet RMC Sport sans forcément allumer le boîtier ?
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Slt,
L enregistrement du contenu ne sera pas possible.
L application ne l autorise pas malheureusement.
Après je peux me tromper mais suis quasi sure.
Vais qd même voir si je trouve un truc a ce sujet
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
GFY69
Visiteur

Economiser votre argent et n'achetez pas ce boitier ...

 

Il s'agit purement et simplement de publicité mensongère et trompeuse puis que SFR annonce sur son site que l'on retrouve l'ensemble de nos chaines avec nos identifiants box ou mobile sur le Connect TV.

 

Cependant, on est loin de retrouver toutes les chaines (par exemple, pas de c+, c8, nrj12, cnews, equipe TV, etc.).

 

Forcément ni par téléphone au 1023 ni en boutique, les conseilles SFR ne connaissent le produit ...

 

SFR les vends volontairement en boutique pour qu'il n'y ait pas de droit de rétractation, sauf que la dénonciation de publicité mensongère et trompeuse est applicable même en boutique !

 

Quant à utiliser d'autres applications type Molotov TV pour avoir certaines chaines, cela rend l'intérêt de ce nouveau boitier très limité ! Sachant que pour certains replay il faut aussi passer par des applications dédiées (par exemple, Pluzz pour France Télévisions).

utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement j’ai acheter ce boîtier sans avoir vu tous les commentaires.
Et effectivement il me manque les chaîne c+,c8 etc..
1023 ne gère pas ce problème ...
Si quelqu’un sait comment faire pour avoir accès à ces chaînes manquantes ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus