Connect tv sfr

Frankdrebin
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J'ai acheté la connect tv hier et je me suis abonné à rmc sport en reprenant mon vieux compte sfr (je n'étais plus abonné).
Premièrement je n'ai trouvé aucune info concernant le 1er mois gratuit pour tout achat de cette box. Quelqu'un sait-il comment ça fonctionne? J'ai rentré ma cb et le premier paiement doit se faire immédiatement, pas top...
Deuxièmement j'ai reçu mes mails de bienvenue mais impossible de me connecter, mon couple identifiant/mot de passe n'est pas reconnu même en changeant de mot de passe via l'option mot de passe oublié ça ne marche pas!
Enfin j'ai branché la box en ethernet et j'ai testé youtube et molotov et l'image est saccadée, pourtant je suis en fibre...
Je suis preneur de toute aide, ce premier contact est catastrophique...Merci d'avance!
11 RÉPONSES 11
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,

- le mois gratuit est valable que si vous souscrivez à RMC Sport digital ( version OTT a 19€ donc ) en même temps que vous achetez le Connect TV. Tout se fait en même temps et uniquement en magasin. C est le vendeur qui coche l offre en faisant le contrat.

- je ne comprends pas tt qd vous dites que vous avez repris votre ancien compte. Si RMC est rattaché a une ligne mobile, c est donc une option et elle est active a la remise a 0 de votre forfait. Si c est en digital, quand vous vous inscrivez, vous saisissez une adresse mail ( c est votre identifiant ) sur laquelle vous recevez par la suite votre mot de passe. Par contre il me semble qu il n est pas possible d utiliser un mail en @utilisateur_supprimé.fr

- pour votre qualité je ne saurais vous dire, avec moins de 5mega en wifi, la qualité est correct ( une fois le buffering passé ).

Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Frankdrebin
Contributeur en Herbe
Merci pour cette réponse rapide.
J'étais au courant de l'offre 1er mois gratuit mais je n'en ai pas parlé au magasin croyant que l'inscription se faisait chez soi avec un code promo ou queque chose comme ça...Le vendeur ne m'a rien proposé j'ai juste payé la box et au revoir!
Lorsque je me suis inscrit avec la box j'ai saisi mon adresse mail et il m'a été répondu qu'un compte sfr existait déjà à cette adresse. J'avais été client sfr mobile il y a 10 ans environ. J'ai donc repris ce compte pour finir l'inscription, je n'avais bien sur plus le mot de passe, j'ai utilisé l'option mot de passe oublié et l'inscription s'est faite avec paiement cb. J'ai reçu par mails ma facture et le mail de bienvenue. Et depuis chaque fois que je veux me connecter il ne reconnait pas mes identifiants! Que ce soit sur la connect tv ou l'appli rmc sport mobile...
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
L adresse mail saisi était une @utilisateur_supprimé.fr?
Si oui, il faudrait que vous passiez en magasin SFR avec le numéro de votre ancienne ligne.
Avec leur outils ( fast ça s appel ) ils pourront voir depuis le Selfcare ( autre logiciel dans fast ) l identifiant ( sûrement votre mail ) et ils auront la possibilité de réinitialiser le mot de passe si en contact c est votre numéro de mobile qui est renseigné. Si ce n est pas le cas, ils devront appelé leur hotline qui eux pourront mettre a jour le numéro de contact, et par la suite la réinitialisation pour sa faire sur le numéro de mobile.

Par contre, sur quel mail avez vous reçu vos confirmations ?
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Frankdrebin
Contributeur en Herbe
Non c'était une adresse yahoo.fr. c'est avec cette même adresse que je me suis inscrit a rmc 100% digital et à cette même adresse que j'ai reçu mes confirmations. Et aujourd'hui lorsque je l'indique comme identifiant sur la connect tv il me dit que cet identifiant est inconnu de sfr? Alors que je me suis inscrit hier avec... je réfléchis à ce que j'ai pu rater mais je suis perdu.. En tout cas merci encore à vous pour vos réponses!
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Qd vous vous vous loggez a RMC sport, vous devez choisir offre digital et vous loggez avec la yahoo.fr.
Le mot de passe vous êtes censé l avoir reçu dans vos mails suivant la souscription.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Frankdrebin
Contributeur en Herbe

En fait sur la connect tv pour se connecter il faut choisir un compte sfr, red ou numericable...Donc je choisi le sfr et il m'indique que mon identifiant est inconnu...

Je viens d'essayer sur le PC et j'arrive à me connecter et regarder la tv. C'est sur la connect tv et l'appli mobile que mon identifiant est refusé!

Y-a t-il un moyen de contacter sfr, pour ce problème et pour leur signaler qu'on ne m'a pas proposé le 1er mois gratuit?

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Sur votre PC, avecs quels identifiants et mot de passe vous vous connectez ? Ce sont théoriquement les même a saisir sur la Connect TV.
C est donc soit :
- mail @utilisateur_supprimé.fr
- 06xxxxxxxx numéro SFR
- votre @yahoo.fr

Pour le mois gratuit, vous pouvez contacter SFR, mais ils ne feront rien étant donné que vous n avez pas demandé non plus en magasin autre chose que le Connect TV.
Quand au vendeur, il a manqué de rebond commercial, mais cela ne constitue en rien une erreur de sa part.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Frankdrebin
Contributeur en Herbe
Je me connecte avec mon adresse yahoo. Je pense que le problème vient du fait que mon adresse contient des majuscules et sfr m'a automatiquement enlevé ces majuscules. J'ai essayé sur la connect mais cette fois le message est " le service est momentanément indisponible"...Je crois que cette connect tv ne veut pas de moi, en plus lorsque je la laisse en veille elle se rallume automatiquement constamment...C'est un festival!
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Les minuscules sont a enlever, ça c est certains.

Depuis votre PC, êtes vous passé par cette URL : https://www.rmcsport.tv

Si c est le cas, vous identifiants sont bon.

Pour la Connect TV, il y a un contournement possible. Identifier vous avec un compte SFR d un de vos proches, passer les étapes d installation, et une fois que l'accueil, vous pourrez supprimer le compte.

Pour le reste , je n' ai pas d autres solutions a vous apporter.
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus