Connect TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai récemment souscrit chez sfr ( mobile et box) le vendeur en boutique m'a vendu le boîtier connect TV en me disant que grâce à ce boîtier je pourrais bénéficier de toute les chaînes que je bénéficie sur ma box officielle mais sur un autre téléviseur grâce au WiFi.. Hors ce ne n'est pas le cas du tout par exemple sur la box j'ai toute mes chaînes + rmc sport + les chaînes de cinéma dont j'ai pris l'option alors que sur le téléviseur ou j'ai la connect TV je n'ai pas les chaînes cinéma mais bien rmc sport et concernant les chaînes je n'ai pas par exemple c8 ni en direct ni replay... J'aurais aimer avoir un peu plus d'informations car au téléphone personne n'a su me répondre. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Maeva59650,

Le boîtier Connect TV de SFR a été conçu pour permettre à un client d'un autre FAI/ISP comme Orange, Free, Bouygues Telecom, OVH ou autre de recevoir les chaînes RMC Sport sur son téléviseur sans être contraint de s'abonner pour le fixe chez SFR Altice.

Prétendre que le boîtier Connect TV de SFR en OTT peut remplacer le deuxième décodeur TV en IPTV de l'Option Multi-TV est un argument commercial uniquement destiné à vous faire acquérir un boîtier Connect TV de SFR (et il semble que ça ait fonctionné dans votre cas).

Le boîtier Connect TV de SFR ne permet hélas pas de recevoir toutes les chaînes de la TNT.

Comme il s'agit d'un boîtier fonctionnant sous Android TV, vous pouvez toujours télécharger et installer depuis le Google Play Store d'Android TV l'application Molotov TV pour Android TV qui va vous permettre de recevoir entre autres presque toutes les chaînes de la TNT (à l'exception des chaînes NRJ 12 et Chérie 25).

Si vous êtes client Canal, vous pouvez aussi télécharger et installer l'application myCANAL pour Android TV sur le boîtier Connect TV de SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus