Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chromecast

goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour a tous

Je n'ai pas de smartphone, Chromecast peux t'il fonctionner avec l'ordi et comment Merci

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
laulaunidas
Visiteur

Bonjour,

Ca fonctionne avec un ordi connecté en WiFi. Tous les details sont sur http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

Bonen journée.

14 RÉPONSES 14
Réponse certifiée par SFR
laulaunidas
Visiteur

Bonjour,

Ca fonctionne avec un ordi connecté en WiFi. Tous les details sont sur http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711

Bonen journée.

goupil73
Contributeur Aguerri

Merci à toi laulaunidas

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

oui mais attention  avec chrome cast il n ya pas la 1 la 6 et w9

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Juste une petite précision @laulaunidas, l'ordinateur doit être connecté sur le même réseau local que celui auquel le Chromecast est connecté en Wi-Fi (dans une installation classique, sur la même box) le PC lui peut être connecté en filaire (Ethernet) ou sans fil (Wi-Fi).

 

Ce qui compte est d'avoir installé Chrome sur le PC et l'extension Cast (ou une bidouille équivalente, des solutions alternatives commencent à fleurir sur le net)

 

Cdlt,

 

HD

projectionniste
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai acheté une chromecast et  impossible de la parametrer avec mon mobile samsung GT-S5830, avec mon pc pas de probleme,il y a quelque chose à faire sur le mobile ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

il fo installer l appli chromecast sur ton tel

 

projectionniste
Contributeur en Herbe

bonjour, oui justement ,chromecast trouvé code à droite de l'écran trouvé mais quand il cherche il tourne tourne et aprés erreur

utilisateur_supprimé
Non applicable

ben sa beug alor

 

projectionniste
Contributeur en Herbe

super le forum sfr, avec des réponse de débutant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus