Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

Chromecast Audio SFR et ODR

Bonjour,

SFR propose depuis 2 jours une offre ODR sur l'achat de 2 Chromecast Audio. Je suis intéressé par cette offre, mais...

L'offre :

40€ remboursés

Pour l'achat simultané de 2 Google Chromecast Audio entre le 09/02/16 et le 22/02/16 inclus.

intéressent pour moi.

pour un profiter il faut se rendre dans une boutique SFR ou commander sur le site SFR Boutique.

Je me suis présenté dans ma boutique habituelle "on ne vend pas de chromecast", bon...

Je suis allé dans une autre boutique plus importante " je suis au courant mais j'ai déjà tout vendu" - "vous les avez vendus quand ?" - "la semaine dernière" - "vous en aviez combien ?" - "Deux".... bon, 2 ventes avant l'offre de ODR...

j'ai appellé deux autres boutiques, ils n'ont pas de Chromecast...

je décide de commander par la boutique SFR, et là : produit carrément Indisponible !!

Je joue de malchance ou alors... cette offre a tellement de succès que tous les stocks ont été vendu en 2 jours, ou alors... produit d'appel ???

Post(s) : 12022

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4534

Réponse(s) acceptée(s) : 1059

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Re : Chromecast Audio SFR et ODR

Bonjour,

L'info de cette odr à ete relayer sur les sites de deals bon plan car effectivement c'est un très bon plan et donc partis très vite je suppose les jours de la sortie de odr.

Surveiller le site pour savoir si des stocks seront à nouveau disponible.

Renseignez vous auprès des boutiques SFR s'il y à possible de commander réservée.

Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 6577

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1888

Réponse(s) acceptée(s) : 746

Expert TV Expert internet

Bonjour,

Ce matin le chromecast audio est de nouveau disponibe sur la boutique SFR accessoire sur le net.

Je viens d'en profiter.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Bonjour, OK vu merci.

j'aurais préféré acheter en boutique, mais cela semble un objet inconnu au moins sur toutes celles que j'ai contacté.

je tente donc, sur internet.

A savoir:
Que vous avez une réduction de 5€ pour 2 articles acheté.

Bonne journée.
Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Huawei ALE-L21

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

J'ai acheté 2 Chromecast Audio et suis éligible à l'offre ODR no 18960. Il est demandé de mentionner les code barres. Hors plusieurs figurent sur la boite et je ne sais lequel choisir. Je vous remercie de votre aide.

Bonjour,

Le code barre du produit est le 811....

Bonne journée,
Boris

resolu.png

Bonjour,

je viens de renvoyer ma demande ODR, pour les deux Chromecast audio reçu dans des délais tout a fait correct Smiley heureux

Je dois quand même avouer que je suis un peu parano, concernant ces offres de rembourssement "après coup"...J'ai déjà été échaudé sur une offre ODR, chez Michelin (train de pneus moto), dossier rempli avec attention, et puis un mail : "pas éligible" ???? malgrés mes demandes d'explications aucune réponse, aucune prise, rien... là, on ne peu rien faire, je les informés que je passais directement à la concurence,  je pense les avoirs traumatisés à l'idée de me perdre, mais tans pis !Smiley frustré

J'espère que sur celle là, on ne va me dire que j'ai écris en bleu alors qu'il était bien mentionné une encre noire !!!

"et toi, tu as mis quoi comme Code Barre ? il y avait un piège, y en a 3, c'est le deuxième... non le premier bien-sûr" Aïe, j'ai faux alors, pourvu que je ne sois pas recallé au jeu de l'ODR SFR !"

Suspens...

Parano, j'vous dis !

Aie , le stylo bleu pas bon.
Tenez nous au courant.

Boris

resolu.png

Bon, des nouvelles de mon ODR ChromeCast SFR.

Tout se passe pour l'instant exactement comme prévu, au bout de presque 2 mois, aucune nouvelle.

j'ai signalé mon étonnement sur mail SFR ODR réclamation client , car même en mettant mon n° de ligne comme demandé afin de suivre mon dossier, il semble que je n'existe pas ???

j'ai bien eu un retour par mail du gentil "robot" qui m'asssure de tout mettre en oeuvre pour répondre rapidement ...depuis le 2 avril, rien !

Pourquoi, faut il que ce soit toujours compliqué !

je vais devoir passer du temps a chercher, écrire, se justifier, voir s'énerver... fatiguant.

En tout cas, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec çà, si ce n'est pas réglé rapidement c'est SFR qui perdra un client (et pour 39 euros) je rend tout et change de cremerie, (8 ans d'ancienneté, internet, fixe, portables, VOD, 90 euros/mois, c'est balot!) même si je suis sûr que "chez les autres c'est KifKif, c'est mon seul moyen de représaille pour manifester mon agacement auprès de ceux qui traitent les clients de cette manière.

Je vais peut-être arrêter les ODR, ça ne me réussi pas.Homme triste