le 11-02-2016 21h16
Bonjour,
SFR propose depuis 2 jours une offre ODR sur l'achat de 2 Chromecast Audio. Je suis intéressé par cette offre, mais...
L'offre :
40€ remboursés
Pour l'achat simultané de 2 Google Chromecast Audio entre le 09/02/16 et le 22/02/16 inclus.
intéressent pour moi.
pour un profiter il faut se rendre dans une boutique SFR ou commander sur le site SFR Boutique.
Je me suis présenté dans ma boutique habituelle "on ne vend pas de chromecast", bon...
Je suis allé dans une autre boutique plus importante " je suis au courant mais j'ai déjà tout vendu" - "vous les avez vendus quand ?" - "la semaine dernière" - "vous en aviez combien ?" - "Deux".... bon, 2 ventes avant l'offre de ODR...
j'ai appellé deux autres boutiques, ils n'ont pas de Chromecast...
je décide de commander par la boutique SFR, et là : produit carrément Indisponible !!
Je joue de malchance ou alors... cette offre a tellement de succès que tous les stocks ont été vendu en 2 jours, ou alors... produit d'appel ???
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 12066
Sujet(s) : 194
Merci(s) : 4564
Réponse(s) acceptée(s) : 1060
Article(s) sur le blog : 8
le 12-02-2016 0h44
Date d'inscription : 03-01-2014
Post(s) : 6877
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 1948
Réponse(s) acceptée(s) : 770
le 13-02-2016 6h52
Bonjour,
Ce matin le chromecast audio est de nouveau disponibe sur la boutique SFR accessoire sur le net.
Je viens d'en profiter.
Cordialement,
le 16-02-2016 13h28
Bonjour, OK vu merci.
j'aurais préféré acheter en boutique, mais cela semble un objet inconnu au moins sur toutes celles que j'ai contacté.
je tente donc, sur internet.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 12066
Sujet(s) : 194
Merci(s) : 4564
Réponse(s) acceptée(s) : 1060
Article(s) sur le blog : 8
le 16-02-2016 13h32
le 24-02-2016 12h36
J'ai acheté 2 Chromecast Audio et suis éligible à l'offre ODR no 18960. Il est demandé de mentionner les code barres. Hors plusieurs figurent sur la boite et je ne sais lequel choisir. Je vous remercie de votre aide.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 12066
Sujet(s) : 194
Merci(s) : 4564
Réponse(s) acceptée(s) : 1060
Article(s) sur le blog : 8
le 24-02-2016 12h43
le 24-02-2016 21h36
Bonjour,
je viens de renvoyer ma demande ODR, pour les deux Chromecast audio reçu dans des délais tout a fait correct
Je dois quand même avouer que je suis un peu parano, concernant ces offres de rembourssement "après coup"...J'ai déjà été échaudé sur une offre ODR, chez Michelin (train de pneus moto), dossier rempli avec attention, et puis un mail : "pas éligible" ???? malgrés mes demandes d'explications aucune réponse, aucune prise, rien... là, on ne peu rien faire, je les informés que je passais directement à la concurence, je pense les avoirs traumatisés à l'idée de me perdre, mais tans pis !
J'espère que sur celle là, on ne va me dire que j'ai écris en bleu alors qu'il était bien mentionné une encre noire !!!
"et toi, tu as mis quoi comme Code Barre ? il y avait un piège, y en a 3, c'est le deuxième... non le premier bien-sûr" Aïe, j'ai faux alors, pourvu que je ne sois pas recallé au jeu de l'ODR SFR !"
Suspens...
Parano, j'vous dis !
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 12066
Sujet(s) : 194
Merci(s) : 4564
Réponse(s) acceptée(s) : 1060
Article(s) sur le blog : 8
le 24-02-2016 22h26
le 13-04-2016 23h14
Bon, des nouvelles de mon ODR ChromeCast SFR.
Tout se passe pour l'instant exactement comme prévu, au bout de presque 2 mois, aucune nouvelle.
j'ai signalé mon étonnement sur mail SFR ODR réclamation client , car même en mettant mon n° de ligne comme demandé afin de suivre mon dossier, il semble que je n'existe pas ???
j'ai bien eu un retour par mail du gentil "robot" qui m'asssure de tout mettre en oeuvre pour répondre rapidement ...depuis le 2 avril, rien !
Pourquoi, faut il que ce soit toujours compliqué !
je vais devoir passer du temps a chercher, écrire, se justifier, voir s'énerver... fatiguant.
En tout cas, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec çà, si ce n'est pas réglé rapidement c'est SFR qui perdra un client (et pour 39 euros) je rend tout et change de cremerie, (8 ans d'ancienneté, internet, fixe, portables, VOD, 90 euros/mois, c'est balot!) même si je suis sûr que "chez les autres c'est KifKif, c'est mon seul moyen de représaille pour manifester mon agacement auprès de ceux qui traitent les clients de cette manière.
Je vais peut-être arrêter les ODR, ça ne me réussi pas.