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Tu n'as plus l'écran de configuration ni sur PC, ni sur ta TV ?
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17/05/2014 18h29
Ni l'un ni l'autre
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Regardes sur ce lien, si quelque chose n'aurait pas été testé ou oublié.
http://assistance.sfr.fr/internet_offre-services/services/chromecast/fc-3119-83711
A noter que sur ce même lien il y a une partie SAV.
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02/02/2015 16h54
Boujour
J'ai exactement le meme probleme que toi :S
as tu trouvé la solution finalement ?
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Bonsoir
Je viens d'avoir le meme probleme , ecran noir. alors que ca marchait ce midi.
Pour info , j'appuie sur le bouton de la chromecast pour renitialiser la bete , et la j'ai l'ecran bleu sur l'ecran avec une petite roue qui tourne , puis le le logo chrome et puis plus rien , ecran noir , mais je caste un truc j'ai le son mais pas l'image
avez-vous pu résoudre votre probleme?
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07/01/2018 15h17
Exactement le même problème avec le même type de TV Samsung , la Chromecast cast le son mais pas l'image (marche parfaitement sur un autre modèle de TV Samsung...)
Quelqu'un a il trouvé une solution svp ?
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