- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4g sfr
16/06/2019 07h08
Salut!
Voilà j ai un souci avec cette box,et le service client ne comprend rien lol
Donc une fois mes 200go utilisé, normalement je suis bridé en 3g (6mb/s en théorie).Hors je suis au max a 150ko/s!!!!! Et encore dans le meilleur des cas ,autant dire sans internet!
J' ai forcé le routeur en 3g,mis en auto, reboote et rien.
Que faut il faire?mon antenne relais est a 1km voir 2 grand max de chez moi.car en 4g je peux monter à 70mo/s.
Voilà j espere que vous pourrez m aider.merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
je suis bridé en 3g (6mb/s en théorie)
Comme tu le dis, " en théorie "; malheureusement, le débit réduit est très aléatoire...
Personnellement, je ne vois pas de solution concrète pour améliorer ce débit..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/06/2019 14h16
Oui mais entre 150ko et 6mo ça fait une sacree différence.l antenne 3g est au même emplacement que la 4g,et en 4g ça marche hyper bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez besoin de plus de debit pour votre utilisation vous pouvez souscrire à une recharge de 50Go ou 100Go dans votre espace client.
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui l'apparition de la recharge est automatique dans l'espace client. Vous avez bien reçu le sms vous prévenant que l'enveloppe des 200 Go a été consommée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2019 21h54
Bonjour,
est-il possible de connaitre le tarif des recharges 50 go et 100 go ? Je suis intéressé par l'offre Box 4g mais je n'arrive pas à trouver cette information. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 19h29
D'après le 1023 la box n'est pas rechargeable lol
Ah et sinon 150kb/s c'est pas mal. Le mois dernier j'avais 0.5Kb/s
Et en plus mon forfait a commencé a se décompter AVANT que ma ligne soit rétablie. J'ai eu 6 personnes en lignes et aucune n'a compris la problématique. La seule truc cool c'est que comme ils sont super désagréables on peut crier sans remord. Ca sert à rien mais ca détend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/offre-box-4g-sfr.html