Application SFR TV sur télé LG 55UF680V

Proracer
Visiteur

Bonjour qui pourrait m’aider pour installer les applications SFR et notamment SFR TV sur ma télé LG 55UF680V ?

 

merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Proracer,

L'application SFR TV n'existe que pour les smartphones et tablettes sous iOS et sous Android et pour les tablettes et ordinateurs sous Windows 8.1 et 10.
Elle n'existe pas pour les téléviseurs connectés Smart TV Samsung, LG et ceux sous Android TV.

Seule l'application RMC Sport existe pour les téléviseurs connectés Smart TV Samsung sous Tizen et ceux sous Android TV.
Exception à ce qui précède, l'application SFR Play (ex-VOD illimitée) existe pour les téléviseurs connectés Smart TV sous Android TV.

Enfin, ce qui suit ici est peut-être susceptible de vous intéresser.

 

Proracer
Visiteur

Bonjour et merci pour la réponse.

 

donc si je comprend  le vendeur SFR m’a menti quand il m’a dit qu’il suffisait de télécharger l’application sfr sur ma tv pour avoir les chaînes....?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Proracer,

Il vous a effectivement dit ce que vous souhaitiez entendre afin que vous souscriviez.

Si vous ne souhaitez pas recevoir les chaînes de TV en utilisant le décodeur TV fourni (à supposer qu'il vous ait été fourni un décodeur TV) et si vous disposez d'un navigateur Internet sur votre téléviseur connecté, vous pouvez toujours essayer d'utiliser la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ici avec le navigateur Internet sur votre téléviseur connecté à supposer qu'il soit compatible avec la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet de SFR Altice.

 

manuepetitcoeur
Visiteur

Ça serait bien que SFR commence a ce mettre au goût du jour.. technologiquement parlant...avec l'évolution rapide technologique ...on a tous des téléviseurs connectés ..donc créér une appli TV serait le top surtout que le décodeur beug toutes les 5 mins donc d'avoir la TV grâce au WiFi sur la TV c'est une super idée. Ça évitera d'appeler le service client 4 fois dans la journée. Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @manuepetitcoeur 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus