utilisateur_supprimé
Non applicable

Après la sortie dee l Apple Watch  4 qui doit venir en septembre (que je vais acheter) si aucune offre je prendrai la direction d’Orange

dommage car les propos de mr Rabuel le nouveau boss service client avaient soutenu autre chose 

SFR réveillez vous (Client de 12 ans sur le départ)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

 

avez-vous des nouvelles concernant l’apple watch? Sachant que orange n’a plus l’exclusivité au dernier nouvelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

en effet, y'a quelqu'un chez SFR ??? pas de réponse sur un sujet pareil ?? moi aussi j'envisage l'achat de l'apple watch 4 Cellulaire : black out d'info sur sfr.fr, rien non plus sur Apple.com : parfait pour envoyer vos clients direct chez Orange 

Smiley frustré 

Client SFR depuis... 20 ans (eh oui c'est possible, premier GSM Alcatel HB100 en 1997!!) + 4 lignes familiales + 2 box !! un peu de perte non ?? merci pour ce moment 


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Après la sortie dee l Apple Watch  4 qui doit venir en septembre (que je vais acheter) si aucune offre je prendrai la direction d’Orange

dommage car les propos de mr Rabuel le nouveau boss service client avaient soutenu autre chose 

SFR réveillez vous (Client de 12 ans sur le départ)


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il semblerait que SFR dise à l’esim oui mais pas de dates https://www.mac4ever.com/iphone/article?id=136351&page=1&app=true&base64=false&hd=false
et nous répondre à nous apparement c’est une option également !
Chicano
Visiteur
J’ai eu, hier, le service « satisfaction » (ça ne s’inve Pas 🤣) ...Encore et toujours la même réponse invariable: « nous n’avons pas encore de date.... ».....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus