Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres objets connectés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Accès disque dur

[ modifié ]

Bonjour

J'ai acheté la Connect TV de SFR  je suis cliente Box SFR depuis peu.

J'aurai aimé savoir si il était possible d'accéder aux enregistrements sur un disque dur externe branché sur la box tv à partir de la Connect TV ?

Et est-ce que les enregistrements sur ce disque externe sont-ils lisibles sur le réseau ou faut-il avoir le disque dur fourni avec SFR ?

Merci pour vos réponses Smiley heureux

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 1886

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 327

Réponse(s) acceptée(s) : 82

Article(s) sur le blog : 11

Re: Accès disque dur

Bonjour @Vanou56600,

Si votre disque dur externe est branché sur votre box tv, vous ne pourrez pas y avoir accès via la connect TV.

La Connect TV dispose d'un espace de stockage de 8 go si vous voulez enregistrer des programmes avec elle Smiley clignant de l'œil.

En vous souhaitant une agréable journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Accès disque dur

Bonjour

Peut-on donc branché un disque dur sur le serveur ? Et pourrai-je donc dans ce cas là lire les enregistrements à partir de la Connect TV ?

Où bien auriez-vous une solution pour que je puisse avoir accès aux enregistrements depuis la Connect TV ?

Merci