4G Box setup

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de recevoir ma boîte HUAWEI aujourd'hui et je l'ai installée, mais elle ne se connecte pas à Internet. J'ai déverrouillé et activé la carte SIM, j'ai 5 barres de service mais le voyant ROUGE reste allumé en permanence. Tous les autres voyants sont en bon état sauf le voyant d'état du réseau. S'il vous plaît pardonnez mon français - je suis anglais!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Hi @utilisateur_supprimé,

 

We apologize for issues that you encounters. Did you try to reboot yout 4G Box (unplug/plug the alimentation cable) and retry the connexion setup ? If it doesn't work, you can contact the Assistance SFR on social Network (Facebook or Twitter) or using tchat. Customers services members speak english. It can be a hardware problem on your 4G Box. 

Have a nice day. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Thank you for that and it is now working after I took out the SIM card and put it back in again. Thanks very much for your info re English speaking help.
Thank you!}
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé 

Thanks for your feedback ! Please to see that your 4G Box works. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus