Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une box power adsl depuis 3 jrs.
La télécommande ne fonctionne déjà plus.
Piles changées, aucun voyant qui s allume au niveau du boitier quand j appui sur la telecommande.
Synchronisation impossible.

Y a t il une autre solution que d appeler le service incompétent de sfr!!! Pensez vous qu en magasin ils peuvent nous l échanger.
Merci bcp
Envoyé depuis Nokia Lumia 635

Post(s) : 3959

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1111

Réponse(s) acceptée(s) : 382

Re : telecommande ne fonctionne pas

Bonjour sandra08,

Si vous vous rendez directement en Espace SFR, il est possible que le " conseiller " vous renvoie vers le Service Client téléphonique.
Il faudrait d'abord faire valider votre échange de télécommande par le Service Client téléphonique ou électronique par " chat ", Twitter ou Facebook.

Enfin, il faut savoir que le SAV de tous les équipements (et pas seulement la box et le décodeur TV) en Colissimo est facturé par SFR 10,00 € sur la prochaine facture depuis février 2016.
Il faudrait que vous puissiez récupérer la télécommande en Espace SFR ou que SFR vous l'envoie en point relais afin que vous ne soyez pas facturé.

Bonjour. J ai bel et bien du appeler le service qui m a renvoyé une nouvelle telecommande. Par contre ils n ont pas parlé de 10€ de colissimo au tel. Donc en attente de ma facture. Je me ferai a nouveau un plaisir de leur téléphoner pour me faire enlever ces 10€!!!. Merci de votre réponse.
Envoyé depuis Nokia Lumia 635

Bonjour, 

Je viens d'appeler SFR car ma télécommande ne fonctionne pas non plus.

Il m'envoie "normalement" une autre télécommande en relais car elle m'a dit qu'à la maison c'était facturé 10 euros.  (Enfin , elle ne me l'a pas dit d'elle même, j'ai dû lui poser la question des frais ....)

Mais bon j'attends de voir si je reçois bien la télécommande car je les appelle environ 1 fois tous les 10 jours car j'ai toujours un problème et entre les fois où on me dit "je vous rappelle, je regarde"  et que je ne suis jamais rappelé et les autres fois "je vous fait un geste commercial sur votre prochaine facture" , ce geste je l'attends depuis des mois ...

Bref , bon courage pour vous faire rembourser les 10 euros car à les entednre ils sont toujours dans l'impossibilité de faire quelque chose...

Moi j'y retourne car du coup suite à l'initialisation et à la non possibilité de synchronisation de la télécommande, ma TV est bloquée, faut que je trouve une solution pour by passé cette étape !!

Auré

Bonjour Aure83390,

Vous pouvez essayer d'utiliser l'application SFR TV pour smartphone ou tablette (si vous avez un smartphone ou une tablette) en tant que télécommande si vous utilisez un Décodeur Evolution.
En effet, un smartphone ou une tablette utilisant l'application SFR TV peuvent se transformer en télécommande du Décodeur Evolution.

A supposer bien sûr que ceci fonctionne dans le cadre d'une réinitialisation du Décodeur Evolution avant qu'une télécommande physique n'ait été appairée avec le décodeur TV.

Re: Re : telecommande ne fonctionne pas

[ modifié ]

C'est une réponse l'apli sur son téléphone pour remplacer la télécommande ?!!!!!

Dom401
Highlighted

Re: Re : telecommande ne fonctionne pas

Bonjour Dom401,

Non, il y en a une autre.

Vous pouvez toujours faire l'acquisition d'une télécommande en version 2 d'occasion de Décodeur Classique Netgem gris car elle est compatible avec le Décodeur Evolution et peut servir en dépannage (une dizaine d'Euros en prix moyen).

La télécommande en version 2 comporte en plus en haut les touches VOD, Magnéto, Message et Mediacenter :

http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/telecommande-decodeur-classique.html