le 12-11-2016 9h36
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 4240
Sujet(s) : 18
Merci(s) : 1357
Réponse(s) acceptée(s) : 399
le 12-11-2016 13h21
Bonjour sandra08,
Si vous vous rendez directement en Espace SFR, il est possible que le " conseiller " vous renvoie vers le Service Client téléphonique.
Il faudrait d'abord faire valider votre échange de télécommande par le Service Client téléphonique ou électronique par " chat ", Twitter ou Facebook.
Enfin, il faut savoir que le SAV de tous les équipements (et pas seulement la box et le décodeur TV) en Colissimo est facturé par SFR 10,00 € sur la prochaine facture depuis février 2016.
Il faudrait que vous puissiez récupérer la télécommande en Espace SFR ou que SFR vous l'envoie en point relais afin que vous ne soyez pas facturé.
le 20-11-2016 8h16
le 02-12-2016 14h46
Bonjour,
Je viens d'appeler SFR car ma télécommande ne fonctionne pas non plus.
Il m'envoie "normalement" une autre télécommande en relais car elle m'a dit qu'à la maison c'était facturé 10 euros. (Enfin , elle ne me l'a pas dit d'elle même, j'ai dû lui poser la question des frais ....)
Mais bon j'attends de voir si je reçois bien la télécommande car je les appelle environ 1 fois tous les 10 jours car j'ai toujours un problème et entre les fois où on me dit "je vous rappelle, je regarde" et que je ne suis jamais rappelé et les autres fois "je vous fait un geste commercial sur votre prochaine facture" , ce geste je l'attends depuis des mois ...
Bref , bon courage pour vous faire rembourser les 10 euros car à les entednre ils sont toujours dans l'impossibilité de faire quelque chose...
Moi j'y retourne car du coup suite à l'initialisation et à la non possibilité de synchronisation de la télécommande, ma TV est bloquée, faut que je trouve une solution pour by passé cette étape !!
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 4240
Sujet(s) : 18
Merci(s) : 1357
Réponse(s) acceptée(s) : 399
le 02-12-2016 18h22
Bonjour Aure83390,
Vous pouvez essayer d'utiliser l'application SFR TV pour smartphone ou tablette (si vous avez un smartphone ou une tablette) en tant que télécommande si vous utilisez un Décodeur Evolution.
En effet, un smartphone ou une tablette utilisant l'application SFR TV peuvent se transformer en télécommande du Décodeur Evolution.
A supposer bien sûr que ceci fonctionne dans le cadre d'une réinitialisation du Décodeur Evolution avant qu'une télécommande physique n'ait été appairée avec le décodeur TV.
18-05-2017 10h14 - modifié 18-05-2017 10h15
C'est une réponse l'apli sur son téléphone pour remplacer la télécommande ?!!!!!
Date d'inscription : 06-11-2014
Post(s) : 4240
Sujet(s) : 18
Merci(s) : 1357
Réponse(s) acceptée(s) : 399
le 19-05-2017 19h17
Bonjour Dom401,
Non, il y en a une autre.
Vous pouvez toujours faire l'acquisition d'une télécommande en version 2 d'occasion de Décodeur Classique Netgem gris car elle est compatible avec le Décodeur Evolution et peut servir en dépannage (une dizaine d'Euros en prix moyen).
La télécommande en version 2 comporte en plus en haut les touches VOD, Magnéto, Message et Mediacenter :
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/telecommande-decodeur-classique.html
le 03-10-2017 10h51
Bonjour.
Ma télécommande ne fonctionne pas correctement, bien que j'ai changé les piles, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour changer de chaine. Des fois les chaines changent toutes seules. Mon décodeur c'est SFR evolution.
Donc, je voudrais savoir comment obtenir une nouvelle télécommande.
Je vous remercie .
Bonne journée
le 16-10-2017 10h51
J'AI EXACTEMENT LE MEME PROBLEME