retour de BOX8

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonsoir

J'ai la box 8 depuis 1 mois et je le regrette bien

Depuis 1 semaine, j'essaie de revenir sur la box évolution qui fonctionnait tres bien.

Ca fait 1 h que je suis au téléphone avec les différents services SFR, qu'on me balade d'un poste à l'autre.

Quelquefois on me dit qu'il n'y a aucune demande à mon nom (!), puis on me bascule sur un autre poste ...

 

Avec bien sur à chaque fois l'attente .....

 

QUELLE GALERE POUR RENDRE CETTE BOX8

Au moment où j'écris, je suis encore en attente, peut être que j'y arriverai avant 2020 mais je me pose des questions !

 

Ou est ce que je dois m'adresser pour avoir enfin une réponse et récupérer cette box évolution ?

12 RÉPONSES 12
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gdrqtai,

 

Afin d'éviter toute cette attente, je vous conseille fortement de passer directement par les conseillers sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements. 😉

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai attendu que tout soit réglé pour répondre.

 

Finalement, j'ai obtenu le changement de box. J'ai demandé à recevoir de nouveau la box évolution, et ma demande a été prise en compte (!).

Et hier j'ai reçu : la box Plus

J'avais bien précisé le modèle que je voulais, en précisant bien "avec la télécommande noire et blanche, etc ..." pour être sur d'avoir celle que je voulais.

La personne au téléphone m'a bien confirmé que c'est le modèle que je recevrais...ce qui n'a pas été le cas

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Gdrqtai,

 

Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation...

Souhaitez-vous réellement changer votre box Plus contre la box évolution? La box Plus reste tout de même plus moderne et a plus de fonctionnalités...

Si vous souhaitez faire un échange vous devez de nouveau faire appel aux conseillers du Service Clients.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

En effet la nouvelle box fournit une image de meilleure qualité, et il y a surement de nouvelles fonctionnalités (que je n'utilise pas) MAIS

- On ne peut pas revenir en arrière si on veut revoir une action ou une image. Pour arriver à cela, il faut, dès qu'on est arrivé sur une chaine, déclencher une pause de quelques secondes puis relancer la lecture

- Dans ce cas, si on veut changer de chaine, on doit valider notre choix en quittant le mode différé

- Si on veut enregistrer une chaine, on ne peut que programmer l'enregistrement des emissions. Il est impossible de lancer un enregistrement pendant, par exemple, 4h surt la même chaine (Oui ça arrive)

Bien sur, ces 3 points fonctionnent avec la box évolution.

 

Donc oui, je veux revenir à la box évolution.

 

 

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Alors ....

Je viens de demander à récupérer une box évolutioon.

Celle ci n'est pas disponible pour le moment (!)

J'ai demandé un mail pour me confirmer cette non disponibilité, et j'attends toujours ce mail !!!

 

J'ai appelé une nouvelle fois, et cette fois, apres m'avoir demandé de patienter pendant "qu'on regardait mon dossier", ON M'A RACCROCHE AU NEZ !!!

 

Je fais quoi maintenant pour avoir cette box ?


 

Gdrqtai
Contributeur en Herbe

Finalement je renonce.
SFR a décidé de me refiler cette box plus, et j'ai le choix entre l'accepter, ou l'accepter!
C'est bien, on n'a pas l'impression d'être pris pour des pigeons, ça fait plaisir.

XYZ534
Visiteur
Comment une boite comme sfr peut encore tourner avec un service client aussi incompétent et des produits non déverminés. Meme les ex Telindus aujourdhui sfr sont effarés !
Deluxe_mohamed
Visiteur
Bon courage... c’est vrais que le service client de SFR est catastrophique.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai la box 8 depuis une semaine, je n'en peux deja plus, que des bugs, des pb ou encore des soucis...

que faut il faire pour la rendre et revenir a une box antérieure?

les 5e que je paye par mois pour cette **bleep** peuvent ils etre deduit (si j'arrive a la rendre)?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus