- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour de BOX8
Bonsoir
J'ai la box 8 depuis 1 mois et je le regrette bien
Depuis 1 semaine, j'essaie de revenir sur la box évolution qui fonctionnait tres bien.
Ca fait 1 h que je suis au téléphone avec les différents services SFR, qu'on me balade d'un poste à l'autre.
Quelquefois on me dit qu'il n'y a aucune demande à mon nom (!), puis on me bascule sur un autre poste ...
Avec bien sur à chaque fois l'attente .....
QUELLE GALERE POUR RENDRE CETTE BOX8
Au moment où j'écris, je suis encore en attente, peut être que j'y arriverai avant 2020 mais je me pose des questions !
Ou est ce que je dois m'adresser pour avoir enfin une réponse et récupérer cette box évolution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gdrqtai,
Afin d'éviter toute cette attente, je vous conseille fortement de passer directement par les conseillers sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'informer de la suite des événements. 😉
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai attendu que tout soit réglé pour répondre.
Finalement, j'ai obtenu le changement de box. J'ai demandé à recevoir de nouveau la box évolution, et ma demande a été prise en compte (!).
Et hier j'ai reçu : la box Plus
J'avais bien précisé le modèle que je voulais, en précisant bien "avec la télécommande noire et blanche, etc ..." pour être sur d'avoir celle que je voulais.
La personne au téléphone m'a bien confirmé que c'est le modèle que je recevrais...ce qui n'a pas été le cas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Gdrqtai,
Je suis vraiment désolée pour cette regrettable situation...
Souhaitez-vous réellement changer votre box Plus contre la box évolution? La box Plus reste tout de même plus moderne et a plus de fonctionnalités...
Si vous souhaitez faire un échange vous devez de nouveau faire appel aux conseillers du Service Clients.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
En effet la nouvelle box fournit une image de meilleure qualité, et il y a surement de nouvelles fonctionnalités (que je n'utilise pas) MAIS
- On ne peut pas revenir en arrière si on veut revoir une action ou une image. Pour arriver à cela, il faut, dès qu'on est arrivé sur une chaine, déclencher une pause de quelques secondes puis relancer la lecture
- Dans ce cas, si on veut changer de chaine, on doit valider notre choix en quittant le mode différé
- Si on veut enregistrer une chaine, on ne peut que programmer l'enregistrement des emissions. Il est impossible de lancer un enregistrement pendant, par exemple, 4h surt la même chaine (Oui ça arrive)
Bien sur, ces 3 points fonctionnent avec la box évolution.
Donc oui, je veux revenir à la box évolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors ....
Je viens de demander à récupérer une box évolutioon.
Celle ci n'est pas disponible pour le moment (!)
J'ai demandé un mail pour me confirmer cette non disponibilité, et j'attends toujours ce mail !!!
J'ai appelé une nouvelle fois, et cette fois, apres m'avoir demandé de patienter pendant "qu'on regardait mon dossier", ON M'A RACCROCHE AU NEZ !!!
Je fais quoi maintenant pour avoir cette box ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Finalement je renonce.
SFR a décidé de me refiler cette box plus, et j'ai le choix entre l'accepter, ou l'accepter!
C'est bien, on n'a pas l'impression d'être pris pour des pigeons, ça fait plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2019 08h15
Bonjour,
J'ai la box 8 depuis une semaine, je n'en peux deja plus, que des bugs, des pb ou encore des soucis...
que faut il faire pour la rendre et revenir a une box antérieure?
les 5e que je paye par mois pour cette **bleep** peuvent ils etre deduit (si j'arrive a la rendre)?