Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

problème de configuration de manette ps4 pour jouer sur la box

Bonjour,

je me suis abonné au service de jeux à la demande afin de profiter des jeux proposer sur ma box SFR. Pour jouer aux jeux  du catalogue, j'ai branché ma manette de PS4 et une configuration s'est lancée automatiquement pour calibrer ma manette, jusqu'ici pas de porblème. Mais il se trouve que la calibration s'est mal faite vu qu'il y a beaucoup de touches qui ne marchent pas, au moins 3, et bien sur des boutons essentiels pour pouvoir jouer plus d'une moinute à la plus part des jeux du catalogue. J'ai beau essayer de brancher-débrancher la manette ou d'éteindre la box, je ne peux plus accéder à cette fenêtre de configuration et re-calibrer ma manette. Comment faire pour re-calibrer ma manette pour pouvoir enfin bénéficier du service de jeux à la demande et éviter de payer 14,90€/mois pour rien?

Merci pour votre réponse rapide, car je ne tiens pas à payer 14,90€ supplémentaire en attendant une solution.

Cordialement,

Post(s) : 1

Re: problème de configuration de manette ps4 pour jouer sur la box

Bonjour malheuresement les manettes de ps4 ne fonctionnent pas sur la box mais vous pouvez jouer avec une manette usb type xbox 360 ou une manette PS3. Si c'est votre premier mois d'abonnement vous avez du profiter du premier mois offert en espérant que vous avez pu tout de même en profiter ce mois ci 

Sincèrement

Post(s) : 27

Sujet(s) : 4

Re: problème de configuration de manette ps4 pour jouer sur la box

Ça ne fonctionne pas non plus sur la box 4k ?
Envoyé depuis Xiaomi POCOPHONE F1