Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

option multi tv

bonjour,

j'ai souscrit cette option, par contre quand je regarde la chaîne TF1 par exemple dans mon salon et que ma femme regarde également cette chaîne dans la chambre ça BUG ! ma femmen est coupée et doit toutes les 15 minutes changer de chaîne et revenir sur TF1 est-ce normal? nous ne pouvons pas regarder en même temps la même chaîne?

merci pour vos retours

Post(s) : 1520

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 334

Réponse(s) acceptée(s) : 109

Re: option multi tv

Bonjour COQUELICOT60,

Peut-être serait-il intéressant de préciser le type de matériel que vous utilisez ?

Modem/routeur et Mini Décodeur TV, Box THD tout-en-un ou Box THD 4K tout-en-un si vous recevez la TV by Numericable en câble coaxial en HFC et en FTTLA ?
NB4 blanche, NB5 noire, NB6 blanche, NB6V blanche, NB6V2 blanche ou NB6VAC/NB7/Box Plus noire en ce qui concerne le modem/routeur et Décodeur Classique gris, Evolution noir ou Plus noir en ce qui concerne le décodeur TV si vous recevez la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH ?

Idem pour le type du deuxième décodeur TV ?

Mini Décodeur TV si vous recevez la TV by Numericable en câble coaxial en HFC et en FTTLA ?
Décodeur Evolution Basic (ou Premium) si vous recevez la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH ?

HEU... comprends rien à votre retour lol ! box ADSl c'est tout ce que je sais !

Highlighted

Bonjour,

je n'y connais rien quelqu'un peut m'aider ?

@COQUELICOT60@  a écrit :

HEU... comprends rien à votre retour lol ! box ADSl c'est tout ce que je sais !