Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 44

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

impossible d'ouvrir ma facture consommation sfr

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture dans mon espace client, qui est fortement augmentée, lorsque j'ai voulu savoir le pourquoi d'une telle augmentation, j'ai voulu ouvrir celle-ci, mon ordinateur s'est mis a vacillé et je n'ai jamais pu lire cette facture très onéreuse en question, j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé? si, un ami du forum peut m'expliquer ce qui s'est passé cela me rendrait service, comment demander une facture à sfr, vu que maintenant ,ils les font payé.

Cordialement.

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 467

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Re: impossible d'ouvrir ma facture consommation sfr

@Mnémosyne88  a écrit :

Je viens de recevoir ma facture dans mon espace client, qui est fortement augmentée, lorsque j'ai voulu savoir le pourquoi d'une telle augmentation, j'ai voulu ouvrir celle-ci, mon ordinateur s'est mis a vacillé et je n'ai jamais pu lire cette facture très onéreuse en question, j'aimerai savoir si cela vous est déjà arrivé? si, un ami du forum peut m'expliquer ce qui s'est passé cela me rendrait service, comment demander une facture à sfr, vu que maintenant ,ils les font payé.

A partir d'un autre ordinateur, tu vas sur ton compte SFR et tu affiche et télécharge ta facture. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 44

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir,

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre ordinateur, par contre s'est installé tout seul, (STB01) pour patage de données, comment le supprimer ?

Cordialement.

Post(s) : 2185

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 467

Réponse(s) acceptée(s) : 114

[ modifié ]

@Mnémosyne88@  a écrit :

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre ordinateur, par contre s'est installé tout seul, (STB01) pour patage de données, comment le supprimer ?

Bonsoir @Mnémosyne88,

Alors prend avec toi le papier où tu as écrit tes identifiants de connexion et va chez un amis, un voisin, dans une médiathèque, etc.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci