Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 13
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 22-01-2013 18h20
Bonjour,
Lorsque je regarde l'historique de tous mes appels entrant , je constate que les 4 derniers chiffres sont représentés par un X (idem pour appels sortant).Un peu difficile pour rappeler un appel manqué quand il n'y a pas de message. Existe t-il une option pour avoir le numéro en entier.
Cordialement
M.C.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 7782
Sujet(s) : 478
Merci(s) : 3604
Réponse(s) acceptée(s) : 388
le 22-01-2013 18h31
Bonjour
Regarder directement sur le téléphone,normalement tout les téléphones DECT ont :
REPERTOIRE
JOURNAL
ACESSOIRES
SONNERIE
REGLAGES
Allez dans JOURNAL-->VALID ou VALIDER
Puis vous aurez:APPEL RECUS,APPEL EMIS,NOTIFICATIONS,EVENEMENT
EVENEMENT--> VALID
CONSULTER
DESACTIVER--> VALID
ACTIVER
Bien cordialement
La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 13
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 22-01-2013 18h38
Bonjour Dartagnan et merci de cette possibilité, mais je souhaite surtout savoir si SFR permet l'affichage complet du numéro sur l'historique de la box.
Cordialement
M.C.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 7782
Sujet(s) : 478
Merci(s) : 3604
Réponse(s) acceptée(s) : 388
le 22-01-2013 18h48
Bonjour
Réponse:NON pas entier dans l'interface de la BOX
dorian73 a écrit :Bonjour Dartagnan et merci de cette possibilité, mais je souhaite surtout savoir si SFR permet l'affichage complet du numéro sur l'historique de la box.
Cordialement
M.C.
Bien cordialement
La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres
Date d'inscription : 22-01-2013
Post(s) : 12
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 5
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 22-01-2013 19h19
Bonsoir,
Non par la Box, impossible d'avoir les10 chiffres c'est à dire le numéro en entier.
Pour le savoir il faut attendre la facture papier et là vous aurez le numéro que vous cherchez.
Toutefois vous pouvez obtenir l'information à partir de votre poste de Télévision si celle-ci est branchée sur la Box.
Je m'explique, vous allumez votre télévision connectée à la Box, vous tapez le 901 et là vous aurez sous la forme d'une tableau, la date, l'heure, le numéro de la personne qui a cherché à vous joindre ainsi que le temps d'appels.
Là vous avez les 10 Chiffres à Conditions que votre répondeur soit activé, à condition que la personne qui cherche à vous joindre n'est pas sur liste rouge ou ne masque pas son numéro et enfin là c'est à vérifier que celle-ci vous laisse un message.
Une chose est sûr en faisant le 901 sur votre télévision si quelqu'un vous laisse un message vous pouvez récupérer ses coordonnées. Et pour savoir si quelqu'un a essayé de vous joindre en vote absence, le voyant lumineux Vert de votre Box Clignote.
Vous avez tout ça dans le livre de ma Box de SFR page 33 ça concerne le téléphone et le répondeur.
Cordialement JM
Date d'inscription : 15-01-2013
Post(s) : 13
Sujet(s) : 5
Merci(s) : 34
Réponse(s) acceptée(s) : 2
le 22-01-2013 19h46
Bonjour jeromire, je n'ai pas la chaine 901 ni de voyant vert sur ma box nb6
Cordialement
M.C.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 7782
Sujet(s) : 478
Merci(s) : 3604
Réponse(s) acceptée(s) : 388
le 22-01-2013 20h19
Bonsoir
Pour compéter l'information donné par jeromire
Accessible seulement pour les Abonnés ayant le décodeur classique,le gris NETGEM chaine 901
vVa le décodeur Evolution le NOIR,non accessible
Bien cordialement
La Vie n'est Pas un Long Fleuve Tranquille.Mais Sourions aux Autres
le 27-02-2013 8h10
Bonjour à tous est-il possible de lister les appels entrants avec la box NB4 ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
le 05-03-2013 13h28
le 05-05-2014 18h48
SFR préfère répondre un million de fois à cette question en bottant en touche de mille façons fantaisistes plutôt que de résoudre cette insuffisance.
Il n'y a QUE chez SFR que ce problème est connu. Car c'est évidement un problème.
Mais il faut comprendre une chose. SFR et la technique, cela fait deux. Trois, même.
Ils ont racheté 9 et depuis ils gèrent les abonnements. C'est tout. Et maintenant Vivendi revend à Numéricable. Ca va être encore mieux !