Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

comfm

[ modifié ]

Bonsoir, nouveau sur le forum, sujet peut-etre déja traité. Depuis 6 mois comfm ne fonctionne plus, quoi faire? Assitance sfr innéficace !!!

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

 

 

 



 



Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33046

Sujet(s) : 282

Merci(s) : 14881

Réponse(s) acceptée(s) : 2445

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: comfm

Bonjour
Vous avez une box ADSL ou fibre ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3529

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 832

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re: comfm

[ modifié ]

Bonjour @bzhsun

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Afin que vous puissiez bénéficier de l'aide de la communauté, il est en effet nécessaire de préciser quelle est la nature de l'offre concernée par votre demande ( ADSL ou Fibre).

 

Je souhaite également remercier @jpjasmi pour son intervention Smiley heureux 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Bonjour,

je suis par ADSL

 

Bonne journée et merci

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4249

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 1371

Réponse(s) acceptée(s) : 399

Re: comfm


Bonjour bzhsun,

Comme vous le faites remarquer et si vous utilisez un Décodeur Classique, il y a plusieurs mois que l'application COMFM (obligatoire sur Décodeur Classique) a des soucis.

Un dernier exemple en date ici :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/GROS-probl%C3%A8me-portail-RADIOS-comfm/td-p/1...

Il est regrettable que le « Community Manager » du forum ne s'en souvienne pas et ne puisse pas faire " remonter " l'information auprès du ou des service(s) approprié(s) de son employeur.

 

Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Merci de votre réponse,en effet il est bien dommage que sfr ne réagit pas à ce problème qui est apparemment récurent chez beaucoup de clients et de plus payer plein pot l abonnement 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 27-04-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: comfm

concernant le prestataire de service com fm (pour etre poli légérement défaillant) je viens de téléphoner  rue cognac-jay à paris  la societe serait partie.

info remontée à sfr sans suites.

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Bonjour, depuis mon dernier "coup de **bleep**" (excuser moi du terme) miracle cela fonctionne (en panne depuis décembre 2016)... 

Date d'inscription : 27-04-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: comfm

merci .

Date d'inscription : 10-01-2018

Post(s) : 9

Re: comfm

Bonjour,

Récemment client SFR Fibre Power C, je me suis dit : je vais écouter la radio. Bref, je tombe sur COMFM que je connais mais dès que j'écoute une station : temps d'écoute 10 secondes même après plusieurs relances.

Je me demande si je vais contacter l'assistance car si c'est comme la découverte de la disparition de Youtube remplacée par Dailymotion (selon technicien qui installe) et qui n'apparait plus sur mes services : en panne depuis la veille de mon installation comme par hasard ??? Smiley tristeSmiley frustré