Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Solution approuvée

comfm

[ modifié ]

Bonsoir, nouveau sur le forum, sujet peut-etre déja traité. Depuis 6 mois comfm ne fonctionne plus, quoi faire? Assitance sfr innéficace !!!

 

[EDIT CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]

 

 

 



 



Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31979

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14474

Réponse(s) acceptée(s) : 2388

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: comfm

Bonjour
Vous avez une box ADSL ou fibre ?
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 811

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Re: comfm

[ modifié ]

Bonjour @bzhsun

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Afin que vous puissiez bénéficier de l'aide de la communauté, il est en effet nécessaire de préciser quelle est la nature de l'offre concernée par votre demande ( ADSL ou Fibre).

 

Je souhaite également remercier @jpjasmi pour son intervention Smiley heureux 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Bonjour,

je suis par ADSL

 

Bonne journée et merci

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1233

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re: comfm


Bonjour bzhsun,

Comme vous le faites remarquer et si vous utilisez un Décodeur Classique, il y a plusieurs mois que l'application COMFM (obligatoire sur Décodeur Classique) a des soucis.

Un dernier exemple en date ici :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/GROS-probl%C3%A8me-portail-RADIOS-comfm/td-p/1...

Il est regrettable que le « Community Manager » du forum ne s'en souvienne pas et ne puisse pas faire " remonter " l'information auprès du ou des service(s) approprié(s) de son employeur.

 

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Merci de votre réponse,en effet il est bien dommage que sfr ne réagit pas à ce problème qui est apparemment récurent chez beaucoup de clients et de plus payer plein pot l abonnement 

Envoyé depuis Apple iPad

Date d'inscription : 27-04-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: comfm

concernant le prestataire de service com fm (pour etre poli légérement défaillant) je viens de téléphoner  rue cognac-jay à paris  la societe serait partie.

info remontée à sfr sans suites.

Date d'inscription : 10-07-2014

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Re: comfm

Bonjour, depuis mon dernier "coup de **bleep**" (excuser moi du terme) miracle cela fonctionne (en panne depuis décembre 2016)... 

Date d'inscription : 27-04-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: comfm

merci .