- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
code wifi box NB6
Bonjour,
Il est conseillé de changer son code wifi de temps en temps.
J'aimerais savoir quelle est la méthode la plus rapide pour le faire.
Merci pour vos conseils.
Cherade
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 20h07
Bonjour,
Aller dans dans l'interface de gestion de la box, rubrique "WiFi", sous rubrique "sécurité" ou "Chiffrement" (trou de mémoire)
Vous y verrez votre clé WiFi et au bout de la ligne un petit cercle.
Le petit cercle est un générateur de clé. Il suffit de cliquer dessus pour créer une nouvelle clé de chiffrement.
Valider la modification (et reporter la nouvelle clé dans vos appareils WiFi)
En cas de reset de la box, c'est la clé d'origine (celle de l'étiquette sous la box) qui reviendra.
D'où vient cette légende qu'il faut remplacer la clé WiFi périodiquement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que votre réponse n'est pas exacte car le bouton en fin de ligne dont vous parlez n'est pas actif. Il représente le bouton de la wifi qui est situé sur la box NB6. Lorsque la WIFI fonctionne il est de couleur verte.
Pour avoir accés au dévérouillage il faut comme il est indiqué -appuyer 5 secondes environ- sur ce bouton sur la box et ensuite faire continuer.
Cependant vous pouvez aussi procéder comme indiqué en identification par le mot de passe. C'est là que j'ai quelques problèmes.
Merci pour votre aide.
Cherade
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2018 13h26
Bonjour,
Petite précision SVP.
Vous voulez changer votre clé WiFi ou le mot de passe pour accéder à la gestion de votre box ?
Ce sont deux choses indépendantes, vous pouvez changer l'un sans modifier l'autre et inversement (du moins dans ma mémoire, celà fait plusieurs années que je n'ai plus de box SFR)
- pour changer la clé WiFi, voir ma réponse au dessus qui a l'air de coller avec le lien de l'assistance ci-dessous (tout beau tout neuf)
- pour modifier le mot de passe de la gestion de la box voir le lien de l'assistance ci dessous.