Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 7987

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3265

Réponse(s) acceptée(s) : 852

Re : c'est quoi l'identifiant/mot de passe de ma box NB6?

Bonjour,

Vérifiez dans la gestion de la box que la clé WiFi est bien la même que sur l'étiquette au dos de la box.

Pour y accéder, il faut avoir un ordinateur branché par câble ethernet.

Post(s) : 21309

Sujet(s) : 477

Merci(s) : 11395

Réponse(s) acceptée(s) : 1719

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Ludovicdu35

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un sujet qui est résolu depuis décembre 2015.

Mais bon ce n'est pas grave vous êtes nouveau,je vais donc vous répondre

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Ensuite regardez dans la partie WIFI de votre Box NB6,vous devriez pouvoir la clé WIFI>Général

Vous devriez voir en haut Home> Wifi et juste en dessous vous avez Point d'accèspuis  vous verrez état SSID(le nom de votre Box)

Juste en dessous de chiffrement vous avez la clé chiffres et lettres,c'est votre clé WIFI

Je vous souhaite une agréable  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, je vous remercie de l'attention que vous avez auprés de nous. Cela me rassure le fait que nous nous sommes pas seul. Merci pour votre réponse. Le probleme est résolu. Mon souci était que je n'arrivais pas à me connecté pour un mot de passe incorrect car une lettre que j'ai interpretté pour une autre. Evidemment cela ne pouvait pas fonctionné..

Tout fonctionne à présent, la box à rejoint ordinateurs, téléphones portables et tablette.. Pas d'anomalie tout fonctionne à merveille ainsi que la TV..

Merci encore et vous souhaitant une bonne journée..Smiley très heureux

Xaveny a écrit :

Bonjour @Ludovicdu35

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Vous avez posté dans un sujet qui est résolu depuis décembre 2015.

Mais bon ce n'est pas grave vous êtes nouveau,je vais donc vous répondre

Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1/

Ensuite regardez dans la partie WIFI de votre Box NB6,vous devriez pouvoir la clé WIFI>Général

Vous devriez voir en haut Home> Wifi et juste en dessous vous avez Point d'accèspuis  vous verrez état SSID(le nom de votre Box)

Juste en dessous de chiffrement vous avez la clé chiffres et lettres,c'est votre clé WIFI

Je vous souhaite une agréable  journée.Cordialement

Ludovic

Bonjour @Ludovicdu35

Je vous  remercie pour ce retour positif Femme heureuse

Je suis ravie pour vous

N'hésitez pas à poster un sujet  perso au sein du forum  si vous rencontrez un autre soucis

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Xaveny a écrit :

Bonjour @Ludovicdu35

Je vous  remercie pour ce retour positif Femme heureuse

Je suis ravie pour vous

N'hésitez pas à poster un sujet  perso au sein du forum  si vous rencontrez un autre soucis

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

Pas de souci, je ferais beaucoup plus attention en créant un nouveau sujet..

Ludovic

Bonsoir @Ludovicdu35

Ravie d'avoir pu vous répondre.Oui le mieux est de créer votre propre sujet ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse

Ludovicdu35 a écrit :
Pas de souci, je ferais beaucoup plus attention en créant un nouveau sujet..

Afin de vous aider,je vous recommande de lire ce sujet qui est en rubrique Bien utiliser le forum

Voici un sujet qui explique comment naviguer dans le forum  dans cette rubrique  Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet ?

Voici le lien direct http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Dans chaque rubrique vous avez sur la gauche  le bouton voilet Créer un sujet 25.png

Je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement

Post(s) : 1

Bonjour, mon sujet  étant déja traité ici, je vais éviter d'en ouvrir un énième ?

J'essaie actuellement de connecter ma Box plus en Wifi a une caméra de surveillance, située a l'extérieur de ma maison. A coté de la box elle fonctionne bien, on me propose de la connecter en WPS, sur place oui pas de problème, mais pour la rebrancher a l'extérieur, impossible de la reconnecter, pas de WIFI ? 
Donc je suis allé voir les réglages de la Box, et c'est la que j'ai un autre problème, pour authentifier la Box par WPS c'est parfait, mais a l'extérieur je ne peux pas appuyer sur le bouton, donc je dois l'authentifier par identifiant et Mot de passe, comme ça ne fonctionne pas non plus ? je suis allé chercher une réponse sur le forum,

J'ai donc bien mis ADMIN en identifiant, et en Mdp, ma clé d'accès 2.4Ghz , mais erreur ? ma clé 5Ghz, erreur ! alors ?  si en appliquant vos Tutos ça ne fonctionne pas ( c'est vrai qu'il date de 2015, la procédure a peut-être changée ?)  comment fait on.

Après c'est normal aussi c'est du SFR ! (vieux client)  je sais depuis le début (1 mois) que ma (nouvelle)  ligne a été mal branchée, "elle est trop faible et instable"  dixit votre service technique Français, le modem se déconnect sans arrêt, coupure TV qui m'affiche le message comme quoi mon modem est mal branché !  problème de messagerie, message d'erreur !  ça fait donc 1 mois que j'attend qu'on veuille bien régler mon problème.

Ceci dit ça ne devrait pas empécher l'authentification de la BOX par idendifiant et Mdp ?

Bonjour @AlfredDisse

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

Vous avez remonté un vieux Topic datant de 2015,et  qui n'as aucun rapport à le soucis que vous rencontrez

Dans chaque rubrique vous avez sur la gauche  le bouton  Créer un sujet 25.png

Je vous invite  dans votre cas à  ouvrir votre  Topic Perso en suivant les instructions de ce Topic dans la partie SE CONNAÎTRE>Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?

Voici  le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Et  ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part des participants,participantes de la plateforme d'entraide Communautaire du forum SFR

Je vous souhaite  une bonne fin de journée et une bonne navigation dans le forum.Cordialement

Highlighted

Post(s) : 2671

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 198

Re: Re : c'est quoi l'identifiant/mot de passe de ma box NB6?

AlfredDisse a écrit :

J'essaie actuellement de connecter ma Box plus en Wifi a une caméra de surveillance, située a l'extérieur de ma maison. A coté de la box elle fonctionne bien, on me propose de la connecter en WPS, sur place oui pas de problème, mais pour la rebrancher a l'extérieur, impossible de la reconnecter, pas de WIFI ? 

?

Bonjour,

Bien que vous ne soyez pas au bon endroit, je vous envoie quand-même une réflexion :

Une fois qu'un appareil a été connecté par WPS, cela revient au même que s'il l'avait été par identifiant et clé wifi. On peut le déplacer dans la limite atteinte par le signal wifi. Autrement dit, si après connexion ça ne marche pas ailleurs, c'est que le signal wifi est inexistant ou insuffisant. Si vous avez un smartphone sous Android, vous pouvez télécharger l'appli "Wifi Analyser" pour voir si le signal de votre box est accessible à l'emplacement de la caméra (vous pouvez aussi le faire avec un PC portable - avec un fixe, c'est plus difficile)

Si le problème est bien là, vous pouvez éventuellement utiliser un répéteur, placé plus près de la caméra que la box, voire dehors si c'est possible.