Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Date d'inscription : 20-02-2013

Post(s) : 55

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 11

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Alors , voila ...

 oui j'ai eu un retour , mais quel retour ....?

-apres avoir passé et m"etre enerver pendant un moi et demi aupres de SFR pour l'envoi d'un tecnicien qui devait ts les jours passer ds les 2 jours ...

j'ai fait ma reclamation pour avoir mon remboursement du mois et demi non utilisé pendant la panne

puis comme c'est prevu par la loi j'ai demandé un dedommagement ...

(ma compagne a qd mem perdue sa prime d'acticité) grace à sfr et ne la toujours pas recupere .et aussi .par ex avec d'autres factures non honoré ...

donc oui j'ai eu une reponse par mail ,

on me remboursait mon mois et demi et "SFR"  me proposait un dedommagement de gratuité sur 2 mois ..

cool

mais deux mois apres....

avoir reçu une relance pour payer ma facture suivante....

j'ai contacté le SAV , qui m'a confirmer de ne pas tenir compte de cet avertissement ..

resultat je me suis trouve ligne coupé pour non paiement ,

je regularisé ..et apres ca m'a fait ...ch --.....

je n'ai plus insisté ..vu l'incompetence a tous les niveaux des services SFR

ca m'a gonflé.... mis en colere.... trouvé ca injuste bref .....la totale pour rester poli mais j'ai du mal a le rester .

..les noms d(oiseaux seraient les bienvenus ....

 puis j'ai tout laisser tomber en me disant d'attendre un nouvel operateur ici et ca arrivera ......

 

 

 Alors pour ma situation actuelle ... : par exemple la a 13h19 je n'ai plus de tonalité sur le fixe ...

depuis ce matin ...

il vient de sonné chouette ca re marche .....de la pub **bleep** .....

 

le "net" a "marché" jusque vers 11h puis coupé je le recupere la juste depuis 30 mn .... j'en profite pour repondre hiers j'ai pas pu ....

 

le portable .... hors service tous le matin il a repris vers midi....

et ouf enfin j'ai eu les sms reçus envoyés vers 9 H ...

et souvent ....j'attends parfois le lendemain recevoir mms et sms .....

bref ....ca me fait "rire" d'entendre parler de la  5G ....

 ICI , on a rien .....

 et dire que je paye 39,90 € puis 5 € de box et de tel pour etre si mal deservis et aucun aventage ......

 

 maintenant j'ai pris mon mal en patience et devant l'indifference de SFR j'attends des que je peux un nouvel operateur ...meme plus cher mais surtout plus serieux

 et pourtant suis client depuis neuf.fr telecom plus de 12 ans ...pour payer tres cher et n'avoir rien..

.

 VOILA MONSIEUR MA SITUATION ACTUELLE

 cordialement ....

 je n'attends meme plus de reponse ...

 Habitué

Date d'inscription : 28-08-2019

Post(s) : 1

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Moi c'est 80€ qui m'était réclamé ; d'abord pour une mensualité quand j'ai répondu QUE depuis 2016 ma ligne aurait été suspendue ce n'était plus une mensualité mais une résiliation ....... alors que je suis chez SFR depuis 2009...... L'ennui c'est que deux conseillers ont été particulièrement à la hauteur
L'un m'a dit ce qui est bizarre c'est qu'il ressort ce solde débiteur mais vous n'avez pas ce montant en début sur le compte.......................
La deuxième ayant fait " chauffer" l'ordinateur à trouvé un numéro qui ne m'a jamais appartenu et deux noms n'ayant rien à voir avec Moi ..........
J'ai fini par avoir gain de cause.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 16-01-2014

Post(s) : 3

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

A propos de facturations  fictives, je n'ai jamais eu de télé, et regulièrement, je la retrouve sur ma facture...

Aide avec le 1023, ne savent pas comment recevoir une pièce jointe ; impossible d'en recevoir , grave lorsqu'on attend des infos  pour achat de voiture, comment transmettre des pages a un avocat , comment connecter une imprimente a mon ordi? "allez voir une technicien , c'est pas chez nous , plus , insultes: allez allez, dehors! ici c"est SFR;

Depuis qu'ils m'ont proposé et mis un espèce de je ne sais quoi, a 1 euros par  mois,tout a ete chamboulé et tout a augmenté Si quelqu'un connait une compagnie correcte, signale le SVP.

Germy

Date d'inscription : 20-11-2018

Post(s) : 2

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Bonjour,

 

Que dire du service client SFR, à part qu'il y a un certain degré d'incompétence ou une réélle vonlonté de ne pas trouver de solution pour les clients. Depuis plusieurs semaines je cherche en vain une personne en capacité de supprimer une option qui m'est facturée aalors que je n'ai rien demandé... cela s'appele de la ventre forcée ! 

A chaque appel au service client (plusieurs heures cumulées) j'ai toujours les mêmes réponses :

- on vous rappele sous 48 heures,

- vous devez faire la manip vous même sur le site alors que cela n'est pas possible,

- si vous avez fait la demande de l'option, c'est de votre responsabilité (alors que je ne suis pas à l'origine de cette demande d'option)

...

bref un service qui n'en est pas un, personne pour suivre le dossier.

 

S'agissant du site de Lyon, autre facette du service client, mon courrier a bien été réceptionné.... et ensuite ?

 

Je souhaite vivement avoir une personne avec qui echanger correctement, qui ne suis pas un texte sans écouter le client et surtout avoir une réponse concrète : est ce possible ?

Highlighted

Date d'inscription : 25-03-2019

Post(s) : 1

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

j'ai le meme probleme depuis 15 jours exactement les memes réactions de la part de sfr!! moblisée depuis 2 jours suite a une promesse de technicien!! qui ne vient jamais!! ce sont des **bleep** qui s'en foutent complètement

Date d'inscription : 09-05-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Bonjour
Laisser tomber avec sfr , pas de suivi et ne tiens pas ses engagement.
Moi j’attens fin contrat pour sortir mes portables et ma box de chez eux.
Et je n’hésite pas à faire à pub pour leurs concurrents plus à l’ecoute.
Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-11-2018

Post(s) : 2

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Effectivement service déplorable. La dernière blague du jour ... le service client m'appele et ne laisse sonner qu'une seule fois, puis j'ai un beau message m'informant que il déplore mon absence et qu'il souhaitait vivement traiter ma réclamation. Une belle page d'humour de la part du pseudo service client ...

Date d'inscription : 20-02-2013

Post(s) : 55

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 11

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

d'accord avec vous , mais pour laisser tomber , "SFR" ...

il me faut l'eligibilité d'autres operateur , et je suis dans un petit village ou il n'y a que "SFR" qui passe ... 'idem pour les portables ) et passe de plus en plus mal ... Abherent quant on voit les pub pour la 4 D voire la 5 G ... ici la 4 G ne passe pas ...

 donc on attend avec impatience le reseau ,

voire la "fibre" qui arrive doucement . les travaux sont en cours ds la ville voisine distante de 15 kms

 ca arrivera bien un jour et oui ce jours la , je prendrais un autre operateur plus fiable plus a l'ecoute des clients

et je ferais un bras d'honneur a "sfré (tout en restat poli )

Date d'inscription : 09-05-2019

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Justement tout le problème est là.
Nous sommes pris en otage avec ces zones blanches et des contrats annuels
J’en parle beaucoup dans mon entourage amis et famille, je m’a que je ne suis pas seul à avoir de problème avec sfr .
Je dois recevoir bientôt ma facture du mois et croise les doigts pour qu’il n’y ai pas d’erreur une nouvelle
Le mois dernier j’ai passé 1h45 au téléphone en passant par 5 services pour me répéter et au final être pris pour le couillon.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 20-02-2013

Post(s) : 55

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 11

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

en lancant ce ... "dialogue" c'est ca qu'on dit ou ce "post"...

je ne m'attendais a tant d'approbation de la part d'autres personnes ...

d'un coté je suis content ( ce devrait pas etre le motn plutot en colere , mecontent , déçu...)  de voir que je suis pas le "seul" mecontent du SAV de "SFR" ....

que je , nous le trouvons nul ... d"un autre coté ,  je suis surpris de voir que cet "entité" ... cette entreprise de grandeur nationale ....

se contente de maniere si peu professionnelle ,...... reste muette a des "critiques justifiées ... et de plus en plus regulieres ... sans rien bouger a leur politique .... ...

et laisse leur adherent demunis de toutes ... reponses a leurs problemes ....

 c'est triste , pourtant ... "SFR" en prenant la place de neuf et france telecom ont un devoir de "service public ...

 il en est ou ....ce service ....

 pour en revenair a vous "ema2" ....

 ayant connu ça il y a un et demi deja ... je vous dis courage ...

 j'ai attendu pendant 1 mois et demi le technicien ... de "sfr"  qui devait passé ds les 48 h ...

avec coups d'appels ts les 2 jours ..ou 3 pour relancer sfr ... et ce parfois pdt 50 mn d'appel merci ..avec pble de connection , de forfait ... de froid car je devais sortit dehors pour etre connecté au reseau ... avec pour ttes reponses le technicien passe ds les 48 h ...

et pas de chance  , au bout d'un mois et demi j'ai eu l'appel de celui ci afin que je prenne rvs avec lui ...

a mon appel il m'a imposé un jour sans pouvoir le changer, j'etais a 600 kms ...pari qqes jours ds la famille ...

 sinon me dit il que je rappelle "sfr" et qu'il ne pourra intervenir ds les 2 mois suivant ..

pris a la gorge, absent ma compagne a du prendre une journée d'absence ..au travail ..

 encore un "cout" ..argent perdu .. salaire perdu.

et finalement ce technicien venait de pas tres loin moins de 2 h en voiture ....

 donc "BRAVO " à "SFR"  ...... a leur service apres ventte .. a leur arrogance et a leur incompetance ..

 maintenant , je n'attends plus rien de sfr" juste qu'il ne soit plus le seul operateur vers chez moi .....

 et ca ca arrivera surement