Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 53

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Alors , voila ...

oui j'ai eu un retour , mais quel retour ....?

-apres avoir passé et m"etre enerver pendant un moi et demi aupres de SFR pour l'envoi d'un tecnicien qui devait ts les jours passer ds les 2 jours ...

j'ai fait ma reclamation pour avoir mon remboursement du mois et demi non utilisé pendant la panne

puis comme c'est prevu par la loi j'ai demandé un dedommagement ...

(ma compagne a qd mem perdue sa prime d'acticité) grace à sfr et ne la toujours pas recupere .et aussi .par ex avec d'autres factures non honoré ...

donc oui j'ai eu une reponse par mail ,

on me remboursait mon mois et demi et "SFR"  me proposait un dedommagement de gratuité sur 2 mois ..

cool

mais deux mois apres....

avoir reçu une relance pour payer ma facture suivante....

j'ai contacté le SAV , qui m'a confirmer de ne pas tenir compte de cet avertissement ..

resultat je me suis trouve ligne coupé pour non paiement ,

je regularisé ..et apres ca m'a fait ...ch --.....

je n'ai plus insisté ..vu l'incompetence a tous les niveaux des services SFR

ca m'a gonflé.... mis en colere.... trouvé ca injuste bref .....la totale pour rester poli mais j'ai du mal a le rester .

..les noms d(oiseaux seraient les bienvenus ....

puis j'ai tout laisser tomber en me disant d'attendre un nouvel operateur ici et ca arrivera ......

Alors pour ma situation actuelle ... : par exemple la a 13h19 je n'ai plus de tonalité sur le fixe ...

depuis ce matin ...

il vient de sonné chouette ca re marche .....de la pub **bleep** .....

le "net" a "marché" jusque vers 11h puis coupé je le recupere la juste depuis 30 mn .... j'en profite pour repondre hiers j'ai pas pu ....

le portable .... hors service tous le matin il a repris vers midi....

et ouf enfin j'ai eu les sms reçus envoyés vers 9 H ...

et souvent ....j'attends parfois le lendemain recevoir mms et sms .....

bref ....ca me fait "rire" d'entendre parler de la  5G ....

ICI , on a rien .....

et dire que je paye 39,90 € puis 5 € de box et de tel pour etre si mal deservis et aucun aventage ......

maintenant j'ai pris mon mal en patience et devant l'indifference de SFR j'attends des que je peux un nouvel operateur ...meme plus cher mais surtout plus serieux

et pourtant suis client depuis neuf.fr telecom plus de 12 ans ...pour payer tres cher et n'avoir rien..

.

VOILA MONSIEUR MA SITUATION ACTUELLE

cordialement ....

je n'attends meme plus de reponse ...

Habitué

Post(s) : 1

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Moi c'est 80€ qui m'était réclamé ; d'abord pour une mensualité quand j'ai répondu QUE depuis 2016 ma ligne aurait été suspendue ce n'était plus une mensualité mais une résiliation ....... alors que je suis chez SFR depuis 2009...... L'ennui c'est que deux conseillers ont été particulièrement à la hauteur
L'un m'a dit ce qui est bizarre c'est qu'il ressort ce solde débiteur mais vous n'avez pas ce montant en début sur le compte.......................
La deuxième ayant fait " chauffer" l'ordinateur à trouvé un numéro qui ne m'a jamais appartenu et deux noms n'ayant rien à voir avec Moi ..........
J'ai fini par avoir gain de cause.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

A propos de facturations  fictives, je n'ai jamais eu de télé, et regulièrement, je la retrouve sur ma facture...

Aide avec le 1023, ne savent pas comment recevoir une pièce jointe ; impossible d'en recevoir , grave lorsqu'on attend des infos  pour achat de voiture, comment transmettre des pages a un avocat , comment connecter une imprimente a mon ordi? "allez voir une technicien , c'est pas chez nous , plus , insultes: allez allez, dehors! ici c"est SFR;

Depuis qu'ils m'ont proposé et mis un espèce de je ne sais quoi, a 1 euros par  mois,tout a ete chamboulé et tout a augmenté Si quelqu'un connait une compagnie correcte, signale le SVP.

Germy