Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 53

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Solution approuvée

adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

bonjour ...
TRES EN COLERE CONTRE "SFR"

donc :
je recherche l'adresse postale du service "reclamation" de SFR ... pour faire une declaration ecrite sur les problemes qui m'a ete occasionnés suite a une panne de box qui a durée un  mois et 10 jrs ...

ce  qui m'a occasionnée "en cascade" plein d'ennuis financiers et autres ...

reclamation que je ferais en lettre recommandée avec A.R. ..
et, ou il sera notifié les articles de lois (et il y en a ...) dont doit faire preuve et "se soumettre" une entreprise privée qui ...assure un service public ...

Les FAITS : 
 Voila tombé en panne de box (et donc de tel fixe) le 17 mars ...service SFR contacté ... nouvelle box commandé ..arrivée 3 jours en retard ...pas grave mise en service ... et toujours panne de fixe et de internet ...

ayant contacté le 1023 ....

(depuis mon portable  ... , probleme  c'est que la ou j'habite ya pas bcp de réseau ... faut que je sorte jardin ou faire 500 m parfois pour tel et en fin mars et deb avril fait frois ...et mon forfait n'est que de 2 heures ..que j'ai depassé .)

- on m'a "assuré" qu'un technicien allait passer chez moi ds les 48 h ... sans autres precisions ...3 jours apres sans etre "sorti" de chez moi j'ai rappelé le 1023 ...
- meme reponse ...
- 3 jours apres j'ai rappelé ... meme réponse ... je commencais deja a perdre mon sang froid ...
- seule réponse :  prenez votre mal en patience ... le technicien arrive ...
-et aussi, achetez une clef 3 G on vs remboursera ...
...on me la proposé que deux fois car ... je ne sais pas ce qu'est cette clef 3 G ?.. comment m'en servir? et  le 1 er magasin sfr est a 45 km de chez moi ... je n'ai pas de voiture
               et de plus .. suivant tous mes "jeunes" voisins chez nous au village la 3 G ne passent pas ....

merci SFR

Tout ça je pense que les Gens de SFR le savent et le voient sur leurs ordi ou autres donc  pourquoi ns faire croire n'importe quoi ...

DONC
           - j'ai appelé ts les 3 jours avec les memes refrains...minimum 50 mn d'appel .. j'ai boussillé mon forfait du portable de 2 heures ...
tjrs les memes promesses... technicien passe ds 2 jours ...( bloqué les 2 jours chez mois pdt plus de 20 jrs merci SFR )

LE PLUS à chaque coup de tel , on me promettait remboursements de mon  abonnements ...voire dédommagement,  prenez patience
 bref  on se moquait de moi ... je l'ai ressentit ainsi (et je suis poli ) ...
            oui bref on s'est foutu de ma **bleep** ...
            Puis horreur.. au bout plus d'un mois on a osé me proposer pour me calmer ... de me faire une  reduction sur l'abonnetment de mon portable qui est de 5 € ... j'hallucine ...j'ai refusé

.     ... MOI ? je voulais juste qu'on me remette le net et le fixe au plus vite ...plusieurs fois  lors de ms appels ... on m'a assuré du rembourseent prévu suite a notre "désagréments"  que cela serait pris en compte et non seulement remboursé mais indemnisé ... et de bonne façon ...

- j'y croyais pas ...

-  j'y ai jamais cru ...et j'ai eu raison , lol

donc quand j'ai recu ma facture sur le net -alors que je la reclame par papier-...?

- j'ai eu la desagreable surpise de voir ma facture s'élever à 118,52 € ....

COOL ....merci du remboursement ....

Au final on me dit que :
le technicien venait d'une autre region dc ...mais on sait  pas d'où ...en gros c'est ca ... j'ai proposé d'appeler moi meme celui -ci on a pas été en mesure de dire qui il etait ...?

-triste et dur pour une societe comme sfr de ne pas avoir assez technicien de partout et de "sous traité".......EMBAUCHER **bleep** ...

-avec le TGV on est a 2 h de Paris  or il est venu de "Pau" a peine une heure .... le technicien m'a tel au bout d'un mois et pas de chance j'etais absent a 600 km de chez moi ...-
                    celui -ci  ne m'a pas laisser le choix -

MERCI aussi à lui ,

voici ces paroles au tel :  " rendez ...vs  tel jour à 16 h sinon quitte a moi d'appeler "SFR" pour avoir un rendez vous pas avant   2 mois je peux pas avant ... merci ...   de plus on me "paye" pas le deplacement ...."
        lol je rigole .. une boite comme SFR qui paye pas les deplacement ...MDR .... MOI , je pense :il les groupe oui pour en faire qu'un et s'en faire payer 5 a 10 la journée ...

pour ca que les **bleep** comme moi attende un mois deux mois faut rentabiliser ...MERCI ..devant cet ultimtum ... ma compagne qui travaille en interim a accepter de ne pas  travailler ce jour la ....et donc elle a perdu un jour de travail et aussi un peu la confiance de la boite d'interim

merci SFR

... bref .. donc non seulement on a ete penalisé de ne pas avoir le net et ensuite cela nous a porté prejudice ..financièrement
et par  d'autres façons  .....

- abonnement d'un journal sur internet de 15 € par mois ..que je n'ai pas eu ..
    - contact social .. sur les réseaux sociaux
    - quelques "achats" qu'on a pas pu faire et facture a rechercher et a payer par cheque

heureusement que les "impots " n'etait pas a ce moment la

Enfin  le technicien est passé un mois et 8 jours apres pas en 48 h comme on me l'affirmait a chaque appel lol

il ns a remplacé la nouvelle box recu un mois avant qui ne fonctionnait pas ... et c'est tout ...   
              enfin je croyais ...car un bonne semaine apres je m suis apercu que tous les envois de mon fixe etait "renvoyés" sur mon portable ... j'ai mis un peu de temps a comprendre ... et sur ma facture c'est tarifé 10, 38€ ...

merci SFR

deja ... ensuite j'avais pris un abonnement sur nonstopvideo ... le 7 mars ... ( cf facture) de 3 € par semaine ... )

- du groupe sfr retiré sur facture ...je n'ai pas vu un seule video et SFR m'a retiré 24 € ... j'ai coupé cet abonnement sans savoir si c'est fait j'espere ...

merci SFR

suite a cela je pense que mon P.C. a été sauvagment atteint par des virus .. depuis  la remise en marche ..mon pc mettait  du temps a s'ouvrir; mon anti virus me marque      en gros : ......: :" probleme de box " ...

et vrt pas envie d'attendre 2 mois la venue d'un technicien j'ai essayé resoudre seulce pble ..
   j'attend plus d'un heure voire bcp plus ... pour  avoir acces a internet
   finalement    je crois etre arriver a rétablir la connexion ... ca s'arrange hiers 30 mn et aujourd'hui miracle en 2 mn ...
Faut voir les prochains jours

Merci SFR

et le PIRE

- ma compagne ds le meme temps s'est vu refuser la prime sur l'emploi
ca c'est plus grave ...

- car elle n'a pas pu repondre par net en temps utile à des mises à  jours... questionnaires ..et renvoyer certains document

car net "en panne" elle n'a pas eue l'information ...

donc resultat ...... plus de prime sur l'emploi ..

et maintenant a nous de prouver d'ou vient le pble et  qu'elle perde un ou deux mois de cette prime

Merci SFR
 mais tout ceci a un chiffre en € ...

donc je veux l'adresse postale de sfr ...service reclamation ... pour reclamer et demander remboursement et indemnisation  avec article de lois ...a la clef

maintenant  ma facture est à payé avant le 22 mai de 118€ ... je ne pense pas que je payerais ...

attention je payerais que les 3 semaines de l 'abonnment ou j'ai eu internet sans plus ..

ca la loi me l'autorise ....

ensuite si rien ne vient de SFR ; j'irais voir le tribunal d'instance et regler ça devant celui-ci , avec  dedommagement
et de me rapprocher aupres d'organisme de consommateurs comme 60 millions de conommateurs ..ou autres ou tous .

Dédommagement pour moi je pense que c'est l'occasion de m'offir un smartphone afin de m'y habituer et  qu'ici la 4 G passe ..

ds ces cas je dirais rien ..
 j'attends reponse raisonnable
 un peu long mais moins long de ce que j'ai attendu pour avoir de nouveau le net ...lol

cordialement

Post(s) : 28668

Sujet(s) : 112

Merci(s) : 3314

Réponse(s) acceptée(s) : 3351

Article(s) sur le blog : 18

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

Bonjour @bernardlest

Voici l'adresse du Service client :

Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Re: adresse postale de SFR pour Reclamation, remboursement et dedommagement suite a panne de box de plus d'un mois et 10 jrs

merci beaucoup ,

enfin une réponse ...

heueusement j'avais une adresse sur "arras" je crois ...

donc c'est bien celleci qui m'interresse ..

merci

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Dr de la Relation Client

*********************************

Nanterre, le 09.03.2019

Objet : réclamation

Lignes concernées :

******************  (mise en restriction depuis le 25/02/19 sans aucun motif)

****************** (soi-disant facture de 11€37 payée ce jour et dont on ne sait pas à quoi elle correspond, qui disparait de votre interface aussitôt réglée)

Cher  Monsieur,

Je me permets de saisir, par ce courrier, une troisième réclamation depuis 2007, année où j’ai souscrit mon premier forfait chez SFR.

Je viens de payer sur votre site internet, dans mon espace client, une « soi-disant facture » d’un montant de 11€37.

Je mets le mot facture entre guillemets car aussitôt payée, elle disparaît de mon interface, sur votre site internet, sans laisser aucune trace ni de mon paiement, ni de l’existence de cette facture, c’est-à-dire que je ne sais pas du tout à quoi elle correspond.

Par ailleurs, j’adresse, ce jour, une demande de résiliation pour la ligne **********************  dont vous trouverez copie, en pièce jointe.

En effet, cette ligne a été restreinte, le 25 février dernier, sans qu’aucune explication plausible ne me soit donnée.

Le 5 mars, après de nombreux appels aux services client et résiliation, l’un de vos service aurait ENFIN trouvé le motif de cette restriction, à savoir une facture putative-ou-soi-disant facture d’un montant de 7e45 que je n’aurais pas réglée, en juin 2018.

Ce qui est impossible puisque, en consultant l’historique de mes paiements, il apparaît que je vous ai réglé, mensuellement,  entre 50 et 55 euros depuis le 20 mars 2018, date de la souscription qui comprenait bien le prix du téléphone, à savoir 8€ par mois.

En outre, lorsque j’ai voulu procéder au paiement de cette supposée facture d’un montant de 7€45 et dont je contestais l’existence, aucun de vos services ne m’a offert cette possibilité, vos conseillers se sont bornés à me demander d’effectuer un virement ou de poster un chèque sans même me donner une référence à renseigner.

Aussi, je vous saurais gré de m’envoyer dans les meilleurs délais la facture qui correspond au paiement de 11€37, effectué, ce jour, le 07 mars sur votre site internet, entre 13 et 14h, dans mon espace client de la ligne fixe ci-dessus référencée, à savoir *************************.

Enfin, le 7 mars dernier, l’un de vos services se présentant comme « service qualité » a cherché à me vendre une nouvelle offre engageante pour 12 mois en prétendant que j’allais être appelée par un autre service qualité et que ma ligne serait ainsi débloquée.

Ce matin, le 9 mars, n’ayant toujours pas été contactée pour le  déblocage de la ligne *******************, lorsque je contacte le service résiliation, celui-ci m’informe que ma ligne mobile ************************* sera remise en service le 20 mars prochain ! Soit un mois d’abonnement payé 50 € pour un service restreint du 25 février au 20 mars 2019 inclus !

Is it a joke ?

Enfin, lorsque vos services prétendent trouver un solution, soit un appel sur 10 environ, les autres appels demeurant stériles voire belliqueux, ce n’est en réalité que pour vous vendre de nouveaux services engageant en vous faisant croire que votre problème de restriction se trouverait ainsi réglé.

Votre service client était déjà peu satisfaisant dans le passé. Cependant, forte de cette dernière expérience, je me demande, même, si vos conseillers comprennent la langue française et lorsqu’ils la comprennent, s’ils sont aptes non pas à résoudre (car il est avéré que la réponse est négative) mais simplement à comprendre une problématique, même peu complexe.

Aussi, j’entends saisir différentes associations de consommateurs sur votre problème de facturation et sur l’absence de service existant chez SFR, ce qui autorise à qualifier votre entreprise de proprement indigne dans sa relation avec le client.

Bien cordialement

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Post(s) : 1609

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Bonjour,

A votre place je n'aurai pas diffusé les numéros de tel SFR concernées dans votre intervention sur ce sujet.

Il aurait mieux fallu les masquer, ici c'est un espace d'entraide bénévole donc malheureusement il n'y a pas de confidentialité dans les informations diffusées.

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 4

Bonjour
Quelle est l'adresse du service de réclamation pour la ligne mobile ?
Envoyé depuis Generic Android 2.0

service depannage SFR : NUL

service apres vente SFR : NUL

suite a travaux depuis mars qui ne devait durer que 3 semaines ... sur ville d'a coté (15 km)

on est en aout : resutat de moins en moins de réseau ... via  la box ..:

-.internet  ca beugue

-plus de reseau sur le mobile ...

-toujours pas d'acces ni a la 4 ni 3 G

pourtant l'abonnement ne baisse pas , et est cher

en avril ....SFR  m'a meme imposé pour le mobile 2 € de plus par mois pour avoir des "appel illimité a l"etranger" ,

heureusement augmentation aperçu au bout du 2 eme mois imposé dc que j'ai reussi a annuler

je n'ai pas demander le remboursement sachant par avance que je perdrais ...temps et argent ... LOL

etc etc ...

je ne cherche meme plus a contacter SFR ,

sachant que ce serait peine perdue donc j'attends avec impatience que d'autres operateurs puissent etre operationnel de "par chez nous"

ça arrivera bien un jour ....

des que je suis eligilible ailleurs je prends un abonnement chez autre operateur meme si ce sera o pas plus cher ...

Post(s) : 4

Pour ma part j'ai quitté SFR car en plus d'être des menteurs avec leur pub mensongère ils sont aussi voleurs a facturer des appels et des textos fictifs. Plus de 335€ de hors forfait. Et là je suis retournée chez Bouygues. Ils ont la 4g box que tu installes chez toi juste en la branchant. Y a une puce dedans où tu peux transformer la 4g en wifi.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

malheureusement pour nous , a l'endroit  ou nous habitons ,  il n'y a que SFR qui passe , pas d'autres operateur pour l'instant ,

et la 4 G ne passe pas ...encore ,

on a plusieurs amis qui viennent chez nous avec leurs mobile 3 et 4 G et ils n'ont pas de réseau .... donc on est "coincé "

meme le fixe est parfois hors service ...

on attends avec impatience que l on soit connecté comme il se doit car nous payons aussi cher que les autres abonnés pour avoir beaucoup moins ....

et ils nous parlent de la 5 G qui arrive ..... on croit rever .....

Post(s) : 1609

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 300

Réponse(s) acceptée(s) : 181

Bonjour,

Avez vous eu un retour suite à votre réclamation envoyé chez SFR?

Qu'en est il de votre situation?

Cordialement,

.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif