Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Serveur Xampp comment parametrer Box SFR Fibre ?

Bonjour à tous.

J'ai déjà lu en long en large et en travers les messages sur le forum concernant les serveurs et rien n'y fait.

J'avais un serveur chez free, hébergé sur mon ordi pour plus de commodité et depuis mon passage chez SFR, impossible de reconnecter mon serveur.

Pour info, il s'agit d'un serveur Xampp

# Change this to Listen on specific IP addresses as shown below to
# prevent Apache from glomming onto all bound IP addresses.
#
Listen 80

Donc le soucis pour moi semble-t-il, serait de déterminer l'adresse de mon serveur, ce qui serait le paramètre manquant pour configurer mes entrées / sorties (UDP...)

Avez-vous de l'aide à me fournir SVP parce que je tourne en rond....

Merci

Post(s) : 1088

Sujet(s) : 40

Merci(s) : 400

Réponse(s) acceptée(s) : 28

Article(s) sur le blog : 19

Re: Serveur Xampp comment parametrer Box SFR Fibre ?

Bonjour @Erwan83,

Vous pouvez contacter un technicien en ligne via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique, qui pourra vous apporter une solution dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation. Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 12299

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2699

Réponse(s) acceptée(s) : 694

Article(s) sur le blog : 1

Re: Serveur Xampp comment parametrer Box SFR Fibre ?

Bonjour @Erwan83   et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté votre Topic dans la rubrique dédié Box ADSL

Je pense que vous obtiendrez plus facilement une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre expert Fibre en section Box  Fibre

DansUtiliser et Dépanner ma box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/Utiliser-et-D%C3%A9panner-ma-box-Fibre/ct-p/utiliser-depanner-box-fibre#sfrc...

Peut être dans la sous rubrique Connexion Internet Fibre, WiFi

https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/bd-p/connexion-internet-fibre

Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté de SFR dixit le ForumSFR

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK