Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1266

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : SFR Scandale Franchement Révoltant.

Bonjour Ittagalep, 

Avez-vous été recontacté depuis samedi ? 

Si une promesse de retour vous a été faite sous un mois, je ne peux malheureusement que vous inviter à patienter encore un peu Smiley frustré

Aussi, vous n'avez pas résilié si j'ai bine compris ? 

Avez-vous également tenté de contacter le SAV Twitter ? 

Je reste très attentive à votre situation et vous souhaite une bonne après-midi, 

Emilie, Community Manager

Post(s) : 1

Bonjour, 

Je partage ton agacement. Suite à un déménagement ma copine et moi avons fait face à un service (si tant est qu'on puisse parler de service) déplorable de SFR.

Les faits : nous avions un forfait ADSL avant de déménager et optons pour un abonnement fibre pour le déménagement car subtilement proposé par le service clientèle de SFR. S'en suit un envoie de matériel et une prise de rendez vous pour l'installation. 

Seulement voîlà, souhaitant décaler ce rdv, j'apelle le service approprié, qui m'apprends que finalement le rdv n'est pas programmable. ... interloqué, je demande la démarche à suivre pour l'installation de la ligne, pas de réponse. Soit disant on me rapelle sous 72hr. 

72hr après, pas de rappel, je rapelle donc. On m'explique enfin que m commande a été traité en erreur et qu'il faut souscrire à un nouvel abonnement. Ce que je fais en ligne en annulant le précédent. Donc renvoie de matériel oblige (car impossible pour SFR de traiter un nouvel abonnement sans renvoi de materiel). Au passage SFR me rapelle sympathiquement les pénalités encourues si nous ne renvoyons pas le matériel. (un sérieux manque de tact, lorsque l'erreur est de leur fait).

Nouvel équipement reçu, nouveau rdv d'installation pris. Je prends un congé pour recevoir le technicien. Personne ne vient, enfin si, le technicien m'apelle et se trouve à mon ancien domicile. Là je touche le fond. Exaspéré, je rapelle SFR et leur explique qu'ils se sont trompés dans l'organisation du rdv et demande une nouvelle date (3 semaines après, car plus tôt on ne sait pas faire chez SFR). 

Cette fois je reçois un mail de confirmation précisant l'adresse du rdv qui est correcte. 

3 semaines plus tard, je repose un congès. Personne ne vient. Enfin si, vous l'aurez deviné, le technicien qui m'apelle et encore une fois à mon ancienne adresse. 

Quand on touche le fond, SFR gratte encore. Je les rapelle pour leur expliquer (là mes, ma patience atteint sa limite). Au bout du fil, l'opératrice m'explique qu'il y a une erreur d'adresse dans leur dossier et qu'il faut résilier et ressouscrir à un contrat pour corrgier cela. 

Je dis non, résilie tout court, car 3 mois après un déménagement, et n'avoir de SFR aucune proposition sérieuse pour mettre en service un contrat, n'est simplement pas abordable. 

Aujourd'hui nous sommes passés chez un concurrent pour le mobile de ma copine et le fixe; et nous continuons de recevoir des factures de SFR pour des frais exceptionnelles et de résiliation alors que nous n'étions plus engagés... une vaste masquarade. 

Mon mobile est encore chez SFR, mais j'attends la fin de la période d'engagement pour partir car on ne peut pas se **bleep** eperdument de la tête de ses clients et ne pas les voir partir. 

Nous décernons le titre de service clientèle le plus médiocre qu'est connu le monde de la téléphonie à SFR. Un conseil, limoger votre responsable client, et soyez plus proches d'eux et plus hônnetes envers eux. N'oubliez pas de qui viennent vos salaires. 

Un futur ex client.

Post(s) : 1

SCANDALE!!

Déjà pour résilier il a fallu que j'appelle 4fois... car il y avait toujours un souci: résiliation non prise en compte la 1ère fois, erreure dans l'adresse postale et je vous en passe.

Et quand tu crois que le calvert est fini: NON, il t'envoi encore des factures d'un montant exorbitant alors que je ne suis plus cliente. Et quand tu essayes de joindre le mec du service client te fait croire qu'il lit ton dossier, il te met en attente et il ne te parle plus pendant 30min (chrono) ou alors le ton de la voix est très méprisant.

Highlighted

Post(s) : 4

Re: SFR Scandale Franchement Révoltant.

Il m'est arrivé la meme chose. Après un mois un technicien France Telecom est venu et a constaté apparement que je n'était pas connecté à la bonne ligne.

Cordialement, Michel.