Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 31

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 2

SFR Scandale Franchement Révoltant.

[ modifié ]

En me connectant avec le web trotter prêté suite à ma coupure du 02/01/2015 voici la page que recois.

Chère cliente, cher client,

Malgré nos relances, votre ligne neufbox a été suspendue pour défaut de paiement. Vous ne pourrez plus vous connecter à Internet ni consulter vos e-mails tant que vous n'aurez pas procédé au règlement des sommes dues.

Si vous avez une offre ADSL

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 0 811 801 110 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire. C'est le moyen le plus rapide pour retrouver votre ligne.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l\'adresse suivante

Service client SFR neufbox
Service Encaissement
TSA 80 002
41 901 Blois Cedex 9

Si vous avez une offre fibre optique

Pour bénéficier à nouveau de votre connexion, merci de contacter notre service de paiement en ligne joignable au 32 52 (temps d’attente gratuit depuis une ligne neufbox de SFR, puis tarif d’un appel local depuis une ligne fixe en France métropolitaine) pour procéder à un paiement immédiat par carte bancaire.

Vous pouvez également nous faire parvenir votre règlement par chèque en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de compte client au dos de celui-ci ou bien par TIP en joignant votre RIB à l'adresse suivante :

Service client SFR neufbox fibre optique
TSA 10 002
41 975 Blois Cedex 9

Dominique Delamarre – Directeur Service Client

Je prie SFR que l'on en parle ici même sur ce forum puisque c'est mon seul moyen de communication avec vous.
Il est en effet hors de question que je contacte encore votre service portant le nom de commercial pour d'interminables discussions qui restent sans suite.

Voici mon numéro de client 1-32XXXX
ma dernière facture  10XXXXXX
et mon numéro d'appel 03 XX XX XX XX
inutile de m'appeler sur ce numéro puisque, je le repète, je suis en panne adsl depuis le 02 janvier (tout de même)

Juste pour info ma dernière facture dont je cite le numéro a été honorée le 02/01/15 par ma banque, comme toutes les précédentes factures depuis 2008.
Je précise aux lecteurs qu'il n'y a jamais eu un seul rejet de ma banque (ni pour sfr ni pour un autre organisme).
Je tiens à disposition, et sur simple de demande de qui que ce soit ici (même anonyme), des liens vers des fichiers pdf reprenant l'ensemble des factures sfr honorées depuis l'origine de mon inscription.

Puisque nous sommes sur le site SFR je pense que quelqu'un de sfr responsable pourra me répondre.
Il pourra à tout loisir exposer mes antécédents sans que je l'accuse de diffamation et confirmer ainsi de ma mauvaise foi ou de ma bonne foi.
Je somme SFR de me déclarer à quel moment je n'ai réglé une facture

Je tiens à régler ici sur ce forum cette affaire et j'attends une réponse.

EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Post(s) : 7354

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1256

Réponse(s) acceptée(s) : 496

Article(s) sur le blog : 17

Re : SFR Scandale Franchement Révoltant.

[ modifié ]

Bonjour Ittagalep, 

Je suis désolée de lire ces mésaventures. Smiley frustré

Pour rappel, ce forum étant une plateforme d'entraide entre abonnés, ni les membres, ni les CM, n'avons accès à vos données clients. 

Je vous invite à expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant : 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Ces derniers seront plus à même de vous répondre.

Aussi, avez-vous retrouvé l'accès à vos services aujourd'hui ? 

Je reste attentive à votre situation, n'hésitez pas à me tenir informée des retours que vous obtiendrez ! 

Je vous souhaite une bonne journée, 

Emilie, Community Manager

non merci, j'ai résilié maintenant, tant pis pour les 15 jours de perdu. C'est plus en énervement que ça se chiffre qu'en valeur financière.

Merci pour votre message mais c'est honteux que ce soit des "amateurs" et non des gens de sfr qui répondent. Ceci dit bien sûr sans minimiser vos efforts.

juste un petit mot pour signaler que sur mon compte (vu sur un ordi au bureau) l'incident apparait comme résolu mais que... ben non ça ne fonctionne toujours pas (depuis le 02/01 quand même)... foutage de **bleep** complet.

Bonjour Ittagalep, 

Peut-être pourrons nous vous aider à propos de ce souci ? 

Quel type de box disposez-vous ? Quel est l'état des voyants sur cette dernière ? 

Merci d'avance pour vos retours ! 

Je vous souhaite une bonne après-midi, 

bon voilà ça y est j'ai compris pourquoi sfr a coupé ma ligne ce 02 janvier, j'ai eu les explications par courrier. En gros, ma banque aurait rejeté un prélèvement en juillet. je n'ai jamais eu de lettre de relance ni d'annotation sur ma ou mes factures suivantes.

Le hic c'est que je tiens une compta très studieuse sur mes comptes et j'ai de quoi prouver que les prélèvements sont toujours passés sans rejet.

Un courrier de ma part en réponse au leur est adressé ce jour avec copie des mes extraits de compte sur deux mois prouvant qu'il n'y a pas eu rejet.

Bonjour Ittagalep, 

Merci pour ces précisions. 

N'hésitez pas à également expliquer votre situation via le formulaire de contact mail suivant : 

http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do

Vous devriez avoir un retour rapidement ! 

Bonne fin de journée à vous, 

tiens, je n'ai pas de réponse de leur part suite à la justification de mes paiements.... quel silence assourdissant !!!

Bonjour Ittagalep, 

Avez-vous reçu un retour depuis hier ? Quand avez-vous envoyé votre Formulaire mail ?

Cela peut parfois prendre quelques jours mais je peux vous assurer que votre dossier est bien pris en compte ! 

Je reste attentive à votre situation ! 

Bonne après-midi à vous, 

j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il me répondront sous un mois....

le pire c'est qu'un message vocal de la part du 1023 sur ma messagerie me signale qu'il ont tenté de me joindre et qu'il me recontacteront ce jour (samedi 7)

2 hic, le premier, je travaille, et l'autre je n'ai plus de téléphone !!!! ils comprendront un jour que rien ne fonctionne ???