Autres fonctions - box ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Remboursement frais resiliations

Bonjour,

Client box depuis un peu plus de 3 mois, je viens de recevoir ma derniere facture de mon ancien operateur recemment.

Lorsque j'essaye de demandé le remboursement des frais de resiliations, je n'arrive pas a acceder au formulaire sur ODR (surement car la date de 2 mois est passée)

Apres plusieurs appels au service client qui m'envoi de la cellule technique a la cellule resiliation pour a une enieme cellule dont j'ai oublié le noms je n'ai toujours pas reponses.

Ma derniere facture n'etant arrivé que recemment, comment puis je la transmettre afin de beneficier de se remboursement? Il n'y a pas un mail de contact?

Cordialement,

Post(s) : 316

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 74

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Article(s) sur le blog : 3

Re: Remboursement frais resiliations

Bonjour @Jiyan,

En effet c'est bien sur le site dédié aux offres de remboursement que vous devez vous rendre. Est-ce que vous vous êtes bien connecté à votre espace perso sur le site avant de vouloir télécharger le formulaire? Le fait que vous n'ayez pas pu le télécharger peut venir de là.

N'hésitez pas à consulter la page de l'Assistance dédié à ce sujet Clin d'œil de chat

Bien à vous.

Léa
Team Forum SFR

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Remboursement frais resiliations

Bonjour,

Merci de votre réponse.

J’arrive à télécharger le formulaire, cependant comment le renvoyer? C’est là que ça bloque et je n’ai aucune interface pour.

Envoyé depuis Apple iPhone