Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Autres fonctions - box ADSL

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Probleme lecture VOD

Bonjour,

Il m'est impossible de visionner certains films avec le service de VOD comme Jurassic World ou Avengers 2. Lorsque je clique sur louer, un message d'erreur apparaît et je ne peux pas aller plus loin.

Une idée ?

Merci

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 436

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re : Probleme lecture VOD

Bonjour @syberia13,

Je suis désolée pour le désagrément rencontré Smiley triste

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à finaliser la location de certains films avec le service VOD en raison d’un message d’erreur.

Pour vous apporter mon aide, il me faudrait quelques précisions :

Quel est le message d’erreur en question ?

Est-ce la première fois que cela vous arrive ?

Depuis combien de temps rencontrez-vous ce souci ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée Smiley heureux

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

Merci de votre retour rapide. Je vous envoie en fichier attaché une impression écran après avoir cliqué sur Louer. Ce n'est pas la première fois que cela se produit; c'est systématique avec Jurassic World par exemple. Je viens de tester d'autres films (3 ou 4) et le même problème se produit. Ca ne semble plus être lié à un film en particulier. Je ne sais pas depuis quand cela se produit. J'utilise Firefox, une des dernières versions et les plugin sont à jour.

Merci de vos conseils,

Bonjour et bonne année à vous @syberia13 !

Navrée pour ma réponse tardive Smiley frustré

Votre souci est-il toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose d'essayer via un autre navigateur (Google Chrome idéalement) car un changement de navigateur pourrait éventuellement résoudre le problème.

N'hésitez pas à me tenir au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour,

Merci de votre mail Tharani; recevez galement mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Le problème est toujours d'actualité. Je viens de tester Chrome : le bug n'existe plus mais le message suivant apparaît : votre OS ou votre navigateur ne permettent pas la location. On me propose de mettre à jour Silverlight, ce que j'ai fait mais la dernière version était déjà installée.

J'ai testé IE, le bug est le même qu'avec Firefox

Merci de vos conseils

Bonjour @syberia13 Smiley heureux

Etant donné que vous avez essayé via différents navigateurs (dont Google Chrome) et que la situation ne semble pas s'arranger plus que cela, je vous propose de prendre contact avec le Chat Technique ADSL en cliquant ici ou à solliciter la Web Team SFR technique via Twitter (https://twitter.com/sfr_sav) ou Facebook (https://fr-fr.facebook.com/SFR).

Un diagnostic plus poussé pourra ainsi être effectué avec un conseiller expert technique afin de débloquer la situation 

Tenez-moi au courant !

Je vous souhaite une bonne journée !

Bonjour Tharani,

Le service technique est très, très occupé... Du nouveau aujourd'hui, j'ai pu valider Jurassic World après la vérification des caractéristiques de ma ligne et j'ai obtenu le message d'erreur joint en fichier attaché. Peut-être cela pourra-t-il vous orienter ?

Bonne journée,

Bonjour Tharani,

J'ai finalement eu l'assistance technique : le conseil est de réinitialiser la box... Je vais voir ce que ça donne...

Bonne soirée

Bonjour @syberia13,

Je suis désolée pour ma réponse un peu tardive...qu'est-ce-que ca donne avec la réinitialisation de votre box ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour,

j'ai le même problème que syberia 13. A chaque fois que j'essaie de louer un film j'ai le message "votre os ou votre navigateur ne permettent pas la location". J'ai essayé différents navigateurs et réinitialisé la box mais le problème persiste. J'ai appelé le service technique qui n'a pas trouvé de solution. Les messages de syberia 13 datant de plus d'un an une solution a-t-elle été apporté au problème ?

Merci