Cryptdavid
Visiteur
Bonsoir Sebbond007,
J'arrive à enregistrer en étant loin de chez moi sans être connecté au wifi de ma box. Je n'ai pas d'astuce particulière. J'ai le décodeur plus relié à la box plus en wifi et il est en veille. J'utilise la version 7.6.6 de l'application SFR TV sur android. Je me connecte en 4G et j'utilise mes identifiants de mon offre fixe. Je passe par le guide TV de l'application pour lancer l'enregistrement. J'ai juste un message d'avertissement que l'espace de stockage disponible ne peut pas être vérifié mais l'enregistrement se fait bien.
Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

@Cryptdavid  a écrit :
Bonsoir Sebbond007,
J'arrive à enregistrer en étant loin de chez moi sans être connecté au wifi de ma box. Je n'ai pas d'astuce particulière. J'ai le décodeur plus relié à la box plus en wifi et il est en veille. J'utilise la version 7.6.6 de l'application SFR TV sur android. Je me connecte en 4G et j'utilise mes identifiants de mon offre fixe. Je passe par le guide TV de l'application pour lancer l'enregistrement. J'ai juste un message d'avertissement que l'espace de stockage disponible ne peut pas être vérifié mais l'enregistrement se fait bien.

 

Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

effectivement, le problème d'enregistrment à distance semblais résolu, j'avais même laissé un avis dithyrambique à la suite de cette réstauration, et puis, hélas, il y a nouveau du bug.

 

Mais pas completement... apparement, lorsque l'on programme un enregistrement par le guide sur le smartphone, ce dernier renvoie un message d'erreur... et pourtant l'enregistrement est bien programmé !!

 

Mais impossible d'avoir acccès à ce qui est déjà enregistré, et puis, un message d'erreur après une programmation d'enregistrement, même réussi, ce n'est pas normal.

 

En fait dès qu'on va dans l'onglet des enregistrements on ce tape le message d'erreur...

 

C'est vraiment pénible.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je suis nouveau client chez vous depuis peut et je voudrais avoir un retour assez rapide par rapport à ce soucis car je me sert beaucoup de ce genre d'applications et la je ne peut l'utiliser et au vu de ce que je vois c'est depuis 2018
Cordialement
Franckenobiwan
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

concernant la fonction d'enregistrement de programme via le Smartphone :

 

Le problème est toujours présent, mais, semble-t-il, la box prend en compte les demandes d'enregistrements quand même... c'est juste que le Smartphone renvoi un message d'erreur au moment de la validation de la programmation. Mais la programmation est pris en compte quand même. Et l'enregistrement ce fait, on peut le voir et tout...

 

J'utilise le guide des programmes de l'application, je précise, mais c'est pareil en enregistrement libre en principe.

 

On ne peut pas (plus) voir, toujours sur le Smartphone, ce qui a été demandé en programmation d'enregitrement ni ce qui est déjà enregistré (ceci dit, avant, on avait de pauvres images en guise d'information, fallait bien ce repérer...). L'application renvoi un message d'erreur dès que l'on va dans la fonction d'enregistrement en fait.

 

Il faut passer par la BOX pour voir ce que l'on a programmé et ce qui a été enregistré.

 

Je précise enfin que je suis sous SAMSUNG Galaxy S8 avec Android Pie et la dernière mise à jour de l'application SFR.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. 

Je crée un nouveau sujet sur une remarque que j'ai déjà faite dans un autre fil de conversation, j'ai l'impression que c'est un peu passé inaperçu:

 

L'enregistrement dans le cloud fonctionne plutôt bien (enfin, pas ce matin, visiblement la plateforme est indisponible, mais ça va sûrement s'arranger rapidement) quand les "marges d'enregistrement" sont sur "off".

Mais quand ces marges sont sur une autres position (10mn, par exemple), ça ne fonctionne pas du tout, j'ai le message d'erreur (je cite de mémoire, vous me pardonnerez) "Une erreur s'est produite". Le souci n'est pas aléatoire, il se produit à chaque fois chez moi.

D'autres ont eu la même difficulté?.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une Box 4K UHD avec disque dur dans le cloud. Je ne peux pas enregistrer plus de deux épisodes consécutifs d'une même série.

Connaissant les retards dus aux pubs et autres, en enregistrant deux épisodes, j'en vois qu'un et demi. Il m'est même arrivé que les enregistrements soient ceux d'une autre chaine que celle prévue.

J'ai signalé ce problème à SFR mais rien n'est fait. 

Merci SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah j'ai le même problème

on a rarement la fin des programmes

et impossible de programmer 3 épisode à la suite ...; on a le message "limitation à 2 enregistrements simultanés"

mais c'est idiot car à la file il n'y a jamais 2 enregistrements en même temps

c'est à devenir dingue leur nouveau truc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus